niko
 21/06/09 20:12

59 Clôtues en panneau rigides

Bonsoir,

Nous faisons constuire sur le LOTISSEMENT de SEPMERIES et nous recherchons des personnes intéréssées par la pose de clôtures en panneaux rigides.

Si personnes intéréssées, me contacter par message privé en me donnant nom prénom, lieu des travaux et nombre de mètres linéaires afin de bénéficier de prix les plus compétitifs.

Après contact avec la société nous pourrons organiser une rencontre avec cette dernière pour une première prise de contact.

A bientôt

Aurélie et Nicolas

niko
 23/06/09 09:18
re

Tibere62
 23/06/09 09:24
Bonjour , avez-vous une idée des prix par mètre linéaire??

Merci

[maisondenfrance-hesdigneul62.blog4ever.com]

niko
 23/06/09 11:34
B bonjour, tout depend du nombre de gens intéréssé.
le prix de départ est de 41,5 euros ttc, plus il y aura de monde plus le prix diminuera.
si vous voulez plud d'infos n'hésitez pas.

Nicoleo
 23/06/09 11:48
Bonjour Niko,

Ce prix, c'est avec quelle entreprise ?

Nico.

niko
 23/06/09 12:05
Avec cloture saniez,

Si ca vous intéresse afin de beneficier de prix avantageux donnez moi vos cordonnées et le nombre de metres linéaires, plus on sera, plus le prix diminuera.

On est en lotissement et plus de gens il y aura mieux ca sera pour tous

Nicoleo
 23/06/09 12:33
Ok, clôture Saniez, ils sont venus faire un devis, avec 50m linéaire de besoin, ils me sortent un devis avec 59m..., va comprendre.
Ils sont plus chers que Mélantois ou Douaisis, tu peux arriver minimum à 37-38€, et encore, si il y a bcq de clients...

Tu as d'autres devis où est-ce eux que tu as sélectionné?

niko
 23/06/09 12:44
Nous en avons fait d'autre mais le moins cher quant à présent et déjà négocier c'est cloture du douaisis avec un prix de 34, 5 Euros ttc.

niko
 25/06/09 22:22
.

EMI
 26/06/09 08:26
bonjour niko

hier j'ai recu un representant des clotures du douaisis chez moi et quand je lui ai parlé de la residence de sepmerie il m'a dit qu'a sa connaissance il n' y avait pas de devis en cours?
a qui as tu eu a faire?n'hesite pas a me tenir au courant car nous sommes tres interessé
au fait j'a rencontré cloture du douaisis et j'ai su au dernier moment que c'était avec eux que tu etais en pour parlé sinon je ne les aurais pas rencontré de mon coté
peux tu me confirmer le prix avec reduction du metre lineaire ainsi que la couleur des clotures
cordialement
emi

niko
 26/06/09 12:05
Bonjour Emi,

Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire.

Pour les clôtures du douaisis nous avons également fait un devis auprès de Mathieu DUPUIS, pour un prix de 34,5 Euros TTC.

Pour les couleur il s'agit du vert, obligatoire par le réglement de notre lotissement, mais pour toi tu peux choisir la coulueur que tu veux.

Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas.

A bientôt.

Niko

bobbby
 27/06/09 17:43
Bonjour niko,

quel type de cloture proposent-t-ils ? Du 5mm, poteaux en acier ou alu ?.
Utilisent-ils une marque en particulier (betafence,cloplus,...)?

Par avance merci

niko
 28/06/09 11:46
Pour cloture SANIEZ c'est NYLOFOR 3D et les poteaux type BEKAFIX. (profil acier galvanisé) en 5mm
Pour les clôtures du DOUAISIS ce n'est pas spécifié. (métallique en 5mm)

niko
 03/07/09 13:51
Bonjour tout le monde,

je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce que cette date vous convient ?

A bientôt

Nicolas

eliotness
 27/07/10 22:24
clotures du douaisis et clotures du mélantois sont les mêmes, fausses concurrence ils achétent la marchandise ensemble! c'est le même gérant!!!

bobby59
 12/11/10 21:30
C est pas une fausse concurrence, c' est la meme Groupe. D ailleur drole de concurence car le logo et le meme comparer a Clo pev clo win clo sambre etc qui appartiennent tous a clonor mais dont on ne soupconnerai pas le rapprochement.. et chez les cloture dou douaisis il y a de tout mais la cloture starndart et comme quasioment toute les cloture sur le marché : " galvanisé"

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum