Paulette Beraud
 08/12/05 11:32

viabilisation d'un terrain

J'ai un terrain non viabilisé a vendre. Ai-je interêt à le viabiliser ou le vendre en l'état si j'ai preneur même non viabilisé?
ce terrain se trouve à 30 mètres du chemin ou tout doit se raccorder.
Merci pour votre réponse

LYNDA
 08/12/05 17:13
Non pas besoin de le viabilisé pour le vendre il partira tres vite, maintenant si vous pouvez le faire viabilisé a cout normal c'e clair que vous pourriez le vendre un tarif beaucoup + éléve
Ou se situe votre terrain ?

Paulette Beraud
 08/12/05 19:34
Mon terrain se situe à saint Galmier 42

Jacques

magalie
 12/01/06 17:01
bonjour, je veux faire viabiliser mon terrain. Comment dois je faire?

emilie
 26/01/06 13:12
Nous venons d'acheter un terrain, L'extension de l'eau au bord de la route est pris en charge par le vendeur, nous n'avons qu'a nous racorder,( a savoir ke nous sommes a 12 mètres environ de la route) cependant il nous reste l'électricité, le téléphone et le racordement au tous à l'égout.
Je souhaiterai savoir le coût global d'une viavilisation
merci d'avance

Le MAUFF
 22/08/06 08:35


j'ai la possibilité d'acheter un terrain non viabilisé
je souhaiterai le viabiliser
en quoi consiste la viabilisation?
Quel est son coût?

nounette078
 02/09/06 19:36
Bonjour,

je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve dans le 78 (limay).

merçi pour vos reponses.

gandon
 23/10/06 20:55
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre , donc depuis 15 ans mes parent attende mé aujourd hui il y une maison en face a 30 metre , derrière se terrain ya une maison a 20 metre et sur la droite aussi , le terrain est borné je me pose des questions a savoir si le terrain serais constructible ou non moi je pense que si mé comment faire??

merci a vs si vs avez une réponse qui puisse m aider merci : )

gandon
 23/10/06 20:56
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre , donc depuis 15 ans mes parent attende mé aujourd hui il y une maison en face a 30 metre , derrière se terrain ya une maison a 20 metre et sur la droite aussi , le terrain est borné je me pose des questions a savoir si le terrain serais constructible ou non moi je pense que si mé comment faire??

merci a vs si vs avez une réponse qui puisse m aider merci : )

sophie
 25/10/06 13:51
j'ai achete un terrain non viabilise ds le 88 ,la mairie me demande 5€ par m²(j'ai 1600m²) est ce qu ec'ets possible ?
Alors que je n'ai qu'a traverse la route pour me raccorde

christophe
 02/11/06 21:15
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve dans le 12 aveyron

bossu
 06/11/06 21:02
bonjour
pour repondre a cette question, pour viabiliser un terrain :
rien a voir avec les m2 du terrain c est des forfaits de la route (reseaux public) a l entree du terrain (reseaux privé).
et ensuite ca ce compte par metre(de l entrée du terrain et l entrée de la maison)

stéphanie
 12/01/07 22:49
22
Je vais acheter un terrain viabilisé. La mairie m'adresse une facture pour le branchement des eaux usées, je pensais que cela faisait partie de la viabilisation et que c'était au vendeur de régler.
Merci de votre réponse

frattini
 18/01/07 19:20
89
J AI ACHETER UN TERRAIN MAIS IL NE SERA PLUS CONSTRUCTIBLE A PARTIR DU MOIS DE JUIN QUE DOIS JE FAIRE POUR QU IL RESTE CONSTRUCTIBLE

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum