Raphael29
 23/06/09 21:24

27 Vos avis sur LTA 3000 m'intéresse!

Tout est dans le titre, nous les rencontrons samedi et souhaiterions avoir vos avis, expérience à propos de ce constructeur.
Merci d'avance

Raphael29
 25/06/09 20:17
Personne?

Raphael29
 27/06/09 19:48
Bonjour à tous

J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup à un prix intéressant (je trouve), les prestations sont bien détaillées dans leur contrat. Ce matin, on a aussi rencontré Les Maisons Coudrelle, qui sont très bien aussi. Je suis toujours à la recherche d'avis sur ces constructeurs alors à vos claviers!!!!

LADYM
 10/07/09 13:09
Bonjour,

J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a eu un problème lors de la reception nous avions quelques réserves on nous a tout simplement fait du chantage sur la remise des clefs - Pas de réserves ou pas de clef....

J'ai un ami qui a fait construire par eux, hier remise des clefs sur le même principe, pas de réserves malgré quelques malfaçons ou pas de clefs ....ils savent que nous sommes tributaire du préavis donné à nos loueurs et ils en profitent - Mes amis ont une petite de 20 mois et LTA se fiche bien de savoir si vous allez etre à la rue (ils ne sont pas à quelques indemnités de retard près dixit le grand patron de LTA)...pas très cool.

geebss
 10/10/09 13:10
ah !!! c'est bien de savoir !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum