Nadège
 09/12/05 14:27

Evacuation de terre obligatoire?

Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base.

Mais voilà qu'aujourd'hui nous somme au stade hors eau et cloison, et nous venons d'apprendre que nous devons éffectuer l'évacuation de la terre avant l'assainissement!! Sont ils obliger de nous forcer a évacuer cette terre, alors que le terain n'est pas encore remis a niveau et donc on pensait le faire plus tard, après la reception.

A savoir également qu'au début lors de la signature, nous avons pris une maison sous sol car il aurais manquer de terre pour égaliser notre terrain et que même avec un sous sol ça aller être limite.

Notre maison fais 87m2, le terrasier estime avoir 200m3 à évacuer pour pouvoir travailler correctement!!! Soit env. 2000euro TTC car nous fornissons l'endroit d'évacuation.
Mais cette somme n'était pas prévu et donc nous ne sommes pas en mesure de payer. Ai-je des recours ou autres solutions?

oxique
 09/12/05 23:38
Bonjour,

Il faut comprendre une chose importante.

S'il y a de la place pour installer l'assainissement cela ne posera pas de pb simple il se posera plus tard lorsqu'il faudra évacuer la terre puisqu'un camion chargé de plusieurs tonnes va écraser l'installation.

maintenant si la terre peut être évacuer sans passer par une zone sur laquelle il y a des tuyaux , je ne vois pas le pb.

bon courrage pour la suite... merci de faire un ptit tour sur mon blog [www.oxique.com]

Nadège
 12/12/05 09:02
Merci pour ta réponse!!!

Je devrais appeler le constructeur aujourd'hui car ce dernier ne m'as pas rappeler, mais je n'avais pas penser au pbl de l'écrassement, je prend en compte ce detail.

PS: j'aime bien ton blog, simple et facile à naviguer.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum