leeloo62
 27/06/09 00:24

62 ART ET CONSTRUCTION à Warlus, vos avis?

Je poursuis mes recherches... ma question est ans le sujet, à vos posts

merci smiling smiley

martin62
 29/06/09 08:50
il y a deux ans, nous étions allés les voir, et manifestement ils aimaient travailler sur des budgets importants et des maisons originales, notre budget de 200 000 euros n'avait pas semblé les interesser, nous avions du relancer pour avoir notre proposition, et ils avaient beaucoup de travail par ailleurs, ce qui doit avoir changé, comme pour tous...
en terme de qualité, rien à dire, il font du bon travail, mais ce n'est plus ce que c'était, comme on dit...

leeloo62
 29/06/09 17:50
merci pour ces éléments!
Je crains d'être mal reçue avec mes 100 000euros de budget (hors terrain)
je désespèèèèèèère! surtout que j'ai trouvé LE terrain!!!!

martin62
 29/06/09 18:45
le batiment est en crise, les constructeurs aussi... ils sont à la recherche de clients, et ne désespérez donc pas, ils ont besoin de faire travailler leurs ouvriers et de gagner leur croute.... c'est le bon moment....

Sam62
 26/08/09 22:22
Bonjour,

Arts et Construction je déconseille !!! nous avons eu recours à ce constructeur pour notre maison avec un budget pour celle ci de + de 250 000 € et grosse déception. Des malfaçons et surtout en cas de problème grave le directeur ne vous répond même pas au téléphone, décevant pour un constructeur qui prétend faire du haut de gamme !!!

slb
 25/09/09 14:11
Je reconsulte le forum après quelques mois d'absence. On y trouve beaucoup de pub et d'autopromotion, mais on n'insite pas assez dans ce forum sur la nécessité d'avoir un contrat de construction loi de 1990 qui garantie la fin de chantier en cas de problème. C'est fou d'aller se mettre en les mains d'un "faux" maître d'oeuvre ou d'ex constructeurs comme Tradibrick qui ne le sont plus.

Moi je suis comme Galeo satisfait d'Art et Construction. Il sont les seuls à faire du beau contemporain chez nous à arras. Vu la manière dont ils construisent on serait étonné qu'il y aie des malfaçons "lourdes" et c'est d'ailleurs pouquoi ils ne font pas de maisons à 100 000€. Mais c'est vrai qu'avec un beau budget on se doit d'être exigeant.

martin62
 25/09/09 17:48
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un constrtucteur accepte un budget de 100 000 euros, il a le devoir de faire du bon boulot, correspondant à ce qui a été mis dans le contrat de construction, heureusement que ne sont pas réussies et belles que les maisons avec un budget important.... et je pense que les constructeurs qui ne faisaient que du cher sont en train de changer leur fusil d'épaule, la preuve, ils font de la pub dans les journaux, batissent du pass foncier, vont sur les salons et harponnent les visiteurs, alors qu'avant il fallait pleurer pour les rencontrer.... c'est la faute à la crise.... mais aussi aux marges importantes que les clients cherchent à éviter... en comparant, et en faisant par eux memes un certain nombre de choses....

case
 29/09/09 14:55
Tout à fait, je ne sais pas pourquoi slb s'acharne sur tradibrik, nous les avons rencontré et ils paraissaient plus compétents que certains constructeur nationaux vers qui tu nous envoies slb ...
Nous avons également rencontré art et construction mais il ne se déplace pas jusque la métropole lilloise, sinon approche intéressante même si budget un peu élevé ;-)

@ +

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum