nounours73
 28/06/09 10:02

73 Elytis, Toits de province, SCMA, demeures caladoises

Bonjour à tous,

je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combattant avec tous ces "charlots" qui se disent professionnels.
Pour notre part, nous avons rencontré les constructeurs suivants :
- SCMA (pour lesquel nous avons lu beaucoup de bien et de mal)
- Demeures caladoises (a fuire car un comportement commercial tout a fait inacceptable)
- Toits de province : qui les connait ? Qui a eu une expérience avec eux ? Beaucoup de difficulutés à trouver des informations les concernant.
- Maisons Elytis : première rencontre semaine dernière, semble en première approche assez sérieux, mais qui pourrait me faire visiter une de leur construction en direct sans passer par le service commercial de maisons Elytis.
- d'autres également mais qui n'avaient pas retenu notre attention

J'espère que vous pourrez nous aider assez rapidement dans notre choix par des visites de réalisations ou de témoignage.
En ce qui concerne Maisons Elytis, je suis passé par un intermédiaire s'appelant Batisolo, qulqu'un les connait ?

Dans l'attente de vos réponses que j'espère les plus nombreuses possibles.

construiresamaison
 19/10/09 08:10
Bonjour,
J'habite également dans le 73 et suis à la recherche d'un constructeur. Avez-vous fait votre choix ? Merci pour réponse.

nounours73
 07/11/09 12:52
Bonjour,

j'ai effectivement fais mon choix que je ne regrette pas . Et vous ou en êtes vous ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum