barrere
 11/12/05 01:46

maison familiale 57

bonjour,
nous faisons construire par maison familliale dans le 54 j aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait construire par eux dans le 54 ou 57 et savoir s ils ont ete satisfait merci de me repondre car nous nous mefions beaucoup !!!!!! encore m
merci!!

Pat
 16/12/05 15:21
Salut.
J'ai l'intention de faire construire une maison.
J'ai un terrain libre de constructeur.
Je fais le tour des popottes
En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avis, et au vu du projet présenté, MF fait partie des constructeurs encore dans la course.
Quelles sont vos méfiances ?

eg
 31/12/05 19:06
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est une experience que je ne referais jamais avec eux et que je deconseille à chaque fois que je le peux
chef de travaux trop jeune et incompétent et désagreable, vendeur qui disparais sans nous prévenir(démission?)après la signature du contrat si je n'avais pas été tenu par un préavis de location d'appartement je n'aurais jamais donner les 5% a la remise des clefs et j'aurais fait expertiser la maison
si tu a des questions n'ésite pas

michael
 05/01/06 11:47
je déconseille également maison familiale pour les mêmes raisons que les autres a savoir qu'il y a un gros probleme de communication (commerciale qui démissionne sans laisser de nouvelles ,chef d'agence qui ne repond pas aux messages .....) en faite raz le bol !!!!!!!!!!!!!!

marie
 06/07/06 04:56
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!!
pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
Bilan:une assignation au tribunal de grande instance pour qu'ils finissent les travaux et réparent les malfaçons (pour info, signature du contrat en 1998, et indemnisation des préjudices par MF en 2004...), une grosse dépression nerveuse car tous, mais absolument tous les coups sont permis pour que vous lachiez l'affaire.... une guerre des nerfs que nous avons fini par remporter...mais cette boite d'incapables, et je pèse mes mots, (en tout cas celle de ma région, dommage je peux pas la citer, j'ai signé un accord de confidentialité sur le protocole d'indemnisation) nous a définitivement écoeuré de refaire construire un jour! cette histoire de maison a été un véritable cauchemar!!!

devillers
 11/01/07 12:45
62
Même dans le Pas de Calais (62) je déconseille FORTEMENT toute personne à faire confiance à ce constructeur. Quand il s’agit de vendre tout va bien ils sont là ...mais pendant la construction rien ne va plus, ils prennent des entreprises à bon prix résultat lamentable même le directeur n’a pas le respect et le courage de répondre aux nombreux courriers envoyés en recommandés. IL FAUT FUIR ABSOLUMENT CE CONSTRUCTEUR.....
MF fait des visites de maisons témoins, avant d’y aller venez voir la notre. Elle est en cours de construction, vous comprendrez vite qu’il faut choisir un autre constructeur.
Si vous voulez en savoir plus Contactez moi.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum