coco et manu
 11/06/04 11:08

Les Demeures Orleanaises

Bonjour,

Nous avons selectionné "Les Demeures Orleanaises" pour le projet de notre maison dans le 91, mais nous ne voyons jamais de bons ou mauvais commentaires sur ce constructeur !!! pourriez-vous nous donner qq avis ?
Merci

Sommey
 27/06/04 20:51
Nous sommes également en contact avec eux sur un projet dans le 94. Votre question nous intéresse beaucoup.

basset
 29/07/04 19:26
Nous pensons faire appel à ce constructeur pour une construction dans le 91. Les plans nous plaisent mais on souhaiterait avoir l'avis de personnes ayant fait construyire par eux.

florence
 23/11/04 21:47
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes"
Pour vous il est encore tant allez voir ailleurs
Ils ont un bon produit, des bons commerciaux, mais le reste ne suit pas, aucun suivi, aucune écoute, les infos ne circulent pas etc.......
C'est la galère!!!!!!

Hermen
 04/12/04 11:50
Qu'entendez vous par là ? Qui était votre commercial ; je viens de signer un contrat avec eux (sans signature de leur côté ce qui est déjà june connerie de ma part) A quoi dois je m'attendre ?

Merci pour votre réponse qui devrait m'aider à me décider ou pas en faveur d'une rétractation !

cdlt

Loic
 05/12/04 19:05
en contact actuelement avec cette socièté pouriez vous me donnez des précisions sur le déroulement de la constrution

merci à vous

Barja91
 09/12/04 21:40
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes tombés sur un excellent commercial d'expérience (dont le nom est un prénom). Le reste n'a été que galères même si j'ai toujours gardé la main sur le chantier et les sous-traitants. Suis à votre disposition pour en parler à l'adresse suivante : aca.evry@voila.fr

Céline
 10/12/04 19:57
Idem !

GROSSE GALERE AVEC EUX !

1 - LES DELAIS NE SONT PAS RESPECTES : Nous devions avoir notre maison cet été, nous sommes en décembre et on a toujours pas la maison.

2 - LES TRAVAUX : Du début à la fin, des erreurs ont été commises. Certaines ne peuvent pas être modifiées et d'autres attendent depuis des mois de l'être. Nous avons beau essayer de leur rappeler les points à rectifier mais rien ne bouge. Depuis septembre, ils ont du venir 3 fois pour faire du vent.

Tout le monde se décharge sur tout le monde. Rien avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvie
 18/02/05 21:26
Dans quel département construisez-vous ?
De quel département était votre interlocuteur ? eure-et-loir ou autre IDF
Merci de nous répondre

christelle
 09/03/05 14:10
Nous sommes en projet avec eux, cela nous fait peur, nous sommes dans le blésois, Cela nous avait l'air sérieux comme boite, il n'y a rien de positif dans ce constructeur ou les gens voient tout en noir.
merci de me répondre
et dans quel région êtes-vous?

basset
 20/03/05 17:42
Bonjour,
nous venons de signer avec ce constructeur dans le 91 et la construction doit débuter en juin. Nous avons signé un contrat UNCMI avec un délai de maximum 12 mois. Nous ne comprenons pas comment les retards peuvent être possibles???
Pouvez-vous nous donner des précisions sur les problèmes rencontrés? dans quel département avez-vous fait construire?

merci de votre réponse

zorro
 25/03/05 04:44
Comme apparement beaucoup de monde, notre projet de constuction arrivé a terme est loin de nos esperances.Effectivement un commerciale qui connait bien son travail mais pour le reste Zero. Administratif =0, chef de chantier non existant, surveillance des travaux permanente, sous traitants qui changent en permanence et malgres des delais respecté et un suivi quasi quotidien un resultat mitigé avec un service après vente inexistant et un constructeur qui fait le mort depuis 18 mois malgrès une procedure judiciaire engagé.
En tout etat de cause constructeur a eviter

gege
 31/03/05 23:09
Dans quel département avez vous fait construire ?

olivier
 05/04/05 19:05

Notre chantier à ete ouvert il y'a mainetenant plusieurs mois, et la maison n'est pas encore couverte. Nous éspérons que les choses vont rentrer dans l'ordre tres rapidement, car on nous à promis une livraison pour la fin du mois de juin. On y croit !!!

JOSELUIS
 07/05/05 15:07
bjr je suis en projet aussi sur région deBlois , avez vous concrétisé? toutes les appréciations négatives en R Parissienne me font peur pour traiter
Merci de m'informer

Joseluis

leonard
 09/05/05 14:34
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le coté.
Depuis, malgré une signature de contrat UNCMI, il ne se passe rien. Je n'ai toujours pas reçu un nouveau chiffrage correspondant au permis de construire. J'ai demandé des catalogues pour choisir des portes et autres choses et la rien non plus.
Enfin pour apprendre ce matin (09/05/05) qu'il y avait une nouvelle restructuration et que mon dossier était chez CTVL.
Je ne sais pas maintenant à qui j'ai à faire. Qui peut me dire si je peux me retirer et récupérer mon accompte ?

basset
 12/05/05 19:09
bonjour
nous aussi notre dossier est passé chez CTVL et cela nous rassure car cette société semble plus sérieuse que LDO. Il faut appeler au siège pour obtenir des infos...

FRED
 21/06/05 20:42
C'est de la merde

Angélique
 08/09/05 19:24
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 27/10/2004 et aujourd'hui 08/09/05, pas de commencement de travaux.
Pleins "d'emmerdes" depuis le début, avec le recul, nous pensons avoir fait un mauvais choix. Nous avons un commercial qui ne connait les matériaux ni le techniques de construction mais qui dit tojours oui à tout, mais qui ne fait absolument rien.
Nous faisons construire sur le 41, mais apparemment c'est partout pareil !
Notre dossier est aussi passé CTVL.

Angélique
 08/09/05 19:27
Bonjour,
Nous aussi sommes dans le 41 et si c'était à refaire je ne signerai pas avec eux !!!

averty
 27/03/06 16:29
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon ils ne le seront jamais! Croyez-moi! Et si vous engagez des poursuites ils seraient capables de se retourner contre vous.
Et toutes les papiers (notice d'information, conditions générales...)que vous signez ainsi que toutes les assurances qui existent (comme dommage ouvrage, les garanties de parfait achèvement, la garantie décennale) ne vous donneront pas gain de cause meme si vous etes dans votre bon droit!!
Vous comprendrez que je ne vous donne pas mes coordonnés car notre affaire n'est pas terminée avec eux, mais je vous conseille de réfléchir et de consulter le top des constructeurs sur internet d'après l'association A.A.M.O.I.

averty
 27/03/06 22:40
Je vois que votre message n'est pas récent mais j'aimerais savoir si vous avez eu gain de cause contre le constructeur et quelle est votre plainte?

Néanmoins je ne sais pas comment fonctionne ce site et je n'ai pas très envie de donner mon adresse mail pour l'instant.
Peut-etre que ma question restera sans réponse...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum