JEDART
 15/12/05 17:23

MAISON BLM

BONSOIR JE SOUHAITE CONSTRUIRE UNE MAISON PAR LE CONSTRUCTEUR BLM DANS LE FINISTERE MAIS JE SUIS HESITANT
POUR CE MEME CONSTRUCTEUR Q UELQUN POURRAI T IL ME RENSEIGNIER A LEUR SUJET SUR LA QUALITE DES MATERIAUX DANS LE
TEMPS OU AUTRE PROBLéME D AVANCE MERCI

lolo56
 15/12/05 22:29
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..."

Nous ne les avons pas choisi car, nous ne voulions pas avoir la maison Type du catalogue et parce qu'à mon avis, il tirent sur les matériaux; ex : la charpente est faîte uniquement en fermettes.

Cependant, ce n'est pas cela que la maison ne tiendra pas dans le temps!!

audrey
 21/12/05 18:34
J'ai également rencontré BLM et me suis renseigné sur leur compte:Très mauvaise réputation. C vrai que leur prix sont attractifs mais attention les frais supplémentaires!!! Idem sur la qualité des matériaux et le retard sur le chaintier.

mattmel56
 20/01/06 23:18
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise réputation; (délai et qualité des matériaux) De plus ceux sont les seuls constructeur a faire un devis sans aller voir le terrain. Gare aux surprises ! (vide sanitaire etc.....) A notre tour on vous les déconseille !

fouillen
 06/10/06 07:54
Nous venons de signer un terrain par l'intermediaire de commerciaux et nous aimerions une maison avec eux mais avons changer les plans et pour l'instant nous ne rencontrons pas de souci particulier,mais tout commentaire nous interraisse,merci et bonne journée.

griton56
 22/12/06 21:41
56
ca pas commence que je suis deja dessus normalement janvier sur la qualite de constuction au plus bas ca tire sur la came question on verra avec le temp le vendeur de redon il est la pour vendre des maison le reste c est pas mon probleme il devrai faire un stage de service qualite public sa lui frai une qualite en plus

griton56
 25/12/06 15:54
56
danger niveau qualite tres mauvaive reputation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum