cristina
 06/07/09 12:13

34 cherche artisans maçon plombier electricien

bonjour a tous je souhaite faire construire notre maison pres de lunel et nous
sommes actuellement a la recherche d'artisans competents et serieux, nous
cherchons un maçon plombier, electricien afin d etablir des devis.

Merci de votre aide

ST
 08/07/09 18:57
69
Dans le cas où il y a des grands linteaux, des poutre, ou des autres éléments en béton armé, je vous conseille de consulter un ingénieur bureau d’étude, comme ça vous serez couvert par son assurance décennale dans le cas de fissures ou autre problème, en plus ça ne coûte pas cher, je peux vous recommander un bon bureau d’étude chez qui j’ai fait l’extension de ma maison, ils fontdes études sur toutes la France, on leur envoie les plans par post ou internet et ils font les calculs rapidement. Consulter leur site internet (AlphaCAD SARL – tapez sur google vous tombez dessus) ou Contactez moi : sama76@live.fr

delphine34045
 10/07/09 22:19
Bonsoir,

Je vois que tu es en recherche d'un bon maçon. Voici les coordonnées du mien. On a été très content de son travail. Aussi bien dans les délais que pour son professionnalisme.
Voici son numéro, tu peux l'appeler au 04 67 96 05 75. Il fait des villas et des piscines sur tout le 34. Va voir son site SAHIN-CONSTRUCTION.FR
Dis moi ton impression quand tu l'auras rencontré. Tu verras, il est très sympa et en plus il est sérieux. Il connait très bien son boulot et peut te donner de bonnes idées.

cristina
 12/07/09 01:30
SARL CEAS
Merci à vous tous pour toutes ces infos et pour votre aide, c'est genial.

aziliamichel
 26/07/09 16:17
Madame, Monsieur,

J'effectue tous:
TRAVAUX DE RENOVATION OU CONSTRUCTION
TOUS CORPS D'ETAT.
INTERIEUR & EXTERIEUR
SERIEUSES REFS
TRAVAIL SOIGNE.INTERVENTION RAPIDE
PRIX INTERESSANTS
TEL / 06.31.51.34.25.
-Pose plâtrerie (placo, enduit...)
-Pose de menuiseries
-Maçonnerie et toiture
-Peinture,tapisserie: revêtements sols et murs
-Plomberie
-Terrassement, carrelage et faïences
Auriez vous l'amabilité de m'envoyer les plans pour uneétude approfondie de votre projet?
Sincères salutations.
M.Corras.

c14f03
 27/07/09 10:46
et niveaux prix il est comment ?

laure 34
 28/10/11 19:03
Bonjour, je fais construire à restinclières, je suis passée par un artisan maçon qui s'occupe de coordonner tout le chantier, c'est lui qui m'a conseillé le plombier et l'electricien. Tout se passe très bien, Voici ses coordonnées BG CONCEPTS Mr GUNTHER 06 20 48 92 89;
N'hésitez pas à le contacter.

jlg34200
 30/10/11 09:43
Afin de vous éviter toute déconvenue prenez connaissance de mon blog .

Première chose se méfier de société avec capital bas , le montant déterminer le montant de responsabilité en cas de faillite ou de dépôts de bilan ou de liquidation de société.

demander les assurances et ne pas hésiter à les contacter afin de connaître exactement l'étendue des garanties. Produire une attestation d'assurances, ne veut pas dire que tous les travaux réalisés par l'artisan sont couverts !

Heureusement il existe encore des artisans sérieux.

[malfacons34200.wordpress.com]
[constructions-malfacons34200.blogspot.fr]

gocaution95
 28/06/22 12:49
Très intéressant merci pour le partage !






plombier Ozoir-la-Ferrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 22:14 par gocaution95.

Pascal38
 29/06/22 15:20
Merci pour le partage !

[www.aurama.fr]

Paimon
 10/08/22 10:29
merci pour les liens utiles!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum