stephito
 06/07/09 19:09

CONSTRUIRE AVEC BABEAU SEGUIN DANS LE 52 (saint dizier)

Bonjour à tous,

voilà, je m'installe cet été en Haute marne (52) sur Saint Dizier, et je voudrais faire construire une maison.
j'ai trouvé un terrain sur la commune d'Eclaron et j'ai contacté différents constructeurs de maisons, dont BABEAU SEGUIN (Saint dizier). Au niveau prix, ils sont les plus interessants.


J'ai vu sur certains post que certaines agences Babeau Seguin n'avaient pas la cote, mais, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ... Certaines agence sont plus sérieuses que d'autres.

Du coup,j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait cette entreprise, et si ils sont sérieux ?

voilà, merci pour vos avis .

Fifie
 07/07/09 13:30
51
BS est encore moins bien noté que dans la Marne. Les soustraitants Haute-Marne ont très mauvaise presse.
Le rapport qualité/prix n'est plus d'actualité chez BS.

stephito
 08/07/09 21:09
52
alors, y a t il un constructeur qui serait justement un bon rapport qualité/prix dans le 52 ?
J ai pris contact avec les maisons du perthois et avec maisons d'en france, mais, je les trouve trèscher.

célio52
 09/07/09 10:01
52
Bonjour,

J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ.
Le bilan est pour nous plutôt positif!
Malgré quelques longueurs administratives, la réalisation de notre maison s'est déroulée sans accrocs. Maison livrée dans les délais et conforme à nos plans!
Nous avons trouvé une réelle qualité d'écoute tout au long de la construction, (avantage d'avoir un bureau sur Saint Dizier), et au niveau prix ils étaient à l'époque déjà les mieux placés.
Voilà en ce qui nous concerne.
Bonne continuation dans vos démarches,

stephito
 09/07/09 12:19
52
vous aviez qui comme interlocuteur à Saint Dizier (commercial, chef de chantier,) ?

Fifie
 10/07/09 07:14
51
Il faut que vous fassiez attention car BS regarde le site surtout les conducteurs de travaux et certaines réponses sont faites par BS et non des propriétaires satisfaits comme on pourrait le penser.
il est difficile de vous conseiller un constructeur. Progesim a l'air pas mal, maintenant une telle décision doit vous revenir. Nous nous avons été conseillé pour prendre BS et c'est un cauchemar depuis le début et je sais que ce n'est pas terminé.
Bon courage et surtout bonne ténacité.

stephito
 10/07/09 22:57
51
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a signer le contrat de réservation chez BS St DIzier.

Mais, je ne suis pas sur que ce constructeur soit vraiment sérieux, au vu des messages postés par plusieurs personnes sur le net. Je suis vraiment dans le doute. Pourtant, il est vrai que la qualité, ça se paye, et à modèle de maison équivalent entre BS et d'autres constructeurs, BS est 30000 à 50000 EUROS mois cher . Du coup, on est en droit de se poser des questions ...

A priori pour fifie, cela ne s'est pas bien passé...
Vous serait il possible de m'en dire un peu plus...
Avez vous réceptionnée votre maison ?

J'ai envoyé mon plan de maison à Maisons d'en france. Je sais qu'ils sont + cher que BS, j'attends leur devis. ce constructeur m'a l'air sérieux, (le groupe est connu dans toute la France, du coup, cela inspire confiance) les matériaux décrits dans la notice descriptive sont de bonnes qualité.

ras le bol 19
 15/07/09 18:23
19
C'est la catastrophe sur le dept 19 !
ils sont trés fort pour vous faire signer mais aprés silence radio....
Chantier qui traine...
Il faut surveiller les travaux soi-meme !
donner les consignes aux artisans !


ILs utilisent pourtant du bon matos : que des marques ! weber et broutin,lafage,atlantic...
Mais ils sous-traitent ...
ce ne sont que des vendeurs, et de trés bon vendeurs.....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum