chromeur
 12/07/09 17:16

59

Bonjour à toutes et tous,

Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau".
Beaucoup de négativité pour la plupart d'entre vous que je ne critique pas, suis seulement observateur.
Comme beaucoup sur ce site, suis à la recherche de la perle constructeur appréciable et rare.
Apparemment les mécontents se manifestent (que je conçois bien) les contents sont moins bavards.
DOMMAGE.
j'ai quelques constructeurs en vu mais je vais aller bientôt dialoguer avec (ceux qui voudront bien) les nouveaux propriétaires de différents villages de la périphéries de villeneuve d'ascq pour glaner quelques infos.
SUIS pas un chiant et pense que c'est actuellement le meilleur reflet du bon choix, pas le meilleur mais pas le plus mauvais.
Je rendrai prochainement un compte rendu de la semaine.
J'essayerai de ne pas froisser ni de dénigrer certains constructeurs.
A bientôt.
Cordialement.
Bruno.

Nicoleo
 12/07/09 18:47
J'ai hâte de te lire...
Perso, je ne suis pas sur ce site pour me plaindre mais plutôt pour échanger et c'est l'occasion aussi de connaitre des futurs voisins dans notre cas..., je dois dire que je suis satisfait jusqu'a présent de notre constructeur...

Nico.

chromeur
 12/07/09 18:56
Merci Nico,
Très heureux de te l'entendre dire.
Une première réponse d'une personne satisfaite, pas belle la vie?
Chaud au coeur, merci Nico.
Au fait tu as été à la braderie d'Anstaing, hiiiiiiiiiiiiiiii.

Nicoleo
 12/07/09 20:04
En fait, ce message, c'était aussi pour dire que bcq de personnes étaient satisfaites de leurs constructeurs, contraiement à ce que tu dis.

Ton lotissement, c'est à Anstaing ou Tressin ?

chromeur
 12/07/09 20:14
Nico, mon premier message répond à tes questions.
J' ai cité le village et dit simplement que plus de négatif que de positif est écrit sur le site.
Je suis simplement content que tu sois le premier à me répondre et que tout va bien pour toi.
Les beaucoup de personnes satisfaites se manifestent peu.
Amicalement.

Calys
 12/07/09 20:16
Bonsoir!

A 3 semaines de la réception, je peux dire que nous aussi nous sommes satisfaits de notre constructeur.
Je dirais juste qu'il est bon et même nécessaire de passer très souvent sur son chantier si on en a la possibilité...

[calys.canalblog.com]

Bonne recherche!

Calys

chromeur
 12/07/09 21:03
Merci Calys,

Beau blog et très jolie maison.
Chez nous, une seule princesse nous avons, pas de petit gars mais elle nous le rend bien.
Grand merci pour ta réponse, c'est sympa.
Bonne continuation.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum