patrick
 20/12/05 16:24

maison d'en france

je fais actuellement construire avec maison d'en france dans isere 38 je suis mecontent de leurs prestation ,delai non respecte,aucune reunion de chantier ,aucun dialogue avec la direction .

Nadia
 21/12/05 09:33
Bonjour,
Nous faisons également construire avec maison d'en france ds le 91 et fortement mécontent de leur prestation aussi... si tu lis un peu plus bas ds le forum tu verras nos galères avec eux... g dû envoyer un recommander et insulter la standardiste pour que quelqu'un puisse me répondre !! Ca ne s'est toujours pas arrangé on est toujours ds l'attente.. je trouve ca honteux !!! Pour l'instant on a eu une première réunion de chantier (fin sept) mais le conducteur de travaux est parti une semaine après (je me demande a quoi ca pouvait servir qu'on le rencontre...), le nouveau ne s'est jamais présenté ! On a tjrs aucune date de démarrage de chantier... probablement première quinzaine de janvier !!! Et très peu de dialogue avec la direction.... Bon courage à toi

TAMAIN
 27/01/06 10:05
Nous avons aussi fait construire par maisons d'en france nous en sommes à environ 30 L avec AR 90 % des pb sont résolus.
Si vos pb persistent, je vous donnerai quelques conseils.

Bon courage

mpm
 28/01/06 23:58
sur montauban cest pareil et je suis tres mecontent

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum