pipoune
 23/12/05 11:38

Probleme carrelage + chauffage au sol electrique

Bonjour,

Je viens pour un petit renseignement.
Pour notre maison qui est en construction nous avons opté pour le chauffage electrique par le sol dans la piece principale. Le carreleur s'est trompe dans la pose du carrelage (pour ne pas dire qu'il a travaillé comme une M...
.) et a recarler sur le carrelage precedent. Je voulais savoir s'il il a le droit vu que c'est une dalle chauffante electrique et dons 2 epaisseurs de carrelages, et s'il sela n'allais pas nous ammener a avoir une consommation electrique plus importante car je pense qu'il y aura + d'inertie.

Je vous remercie par avance.

Pipoune

Briques et broc
 23/12/05 11:56
tain il s'emmerde pas quand meme, c'est vraiment une honte de faire ca sans en parler aux clients.
On a eu un probleme aussi, eh bien on a etudié les solutions ensemble et au final il a tout oté et meme oté toute la chape, puis tout refait.
Les 2 couches de carrelage ca va pas empecher de chauffer mais en effet l'inertie va etre encore plus grande et surement plus de conso.
Ensuite doit y avoir qq problemes de hauteur non ? Deja ca fait perdre de la hauteur sous plafond, ensuite pour les seuils de porte ca doit etre limite.

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

pipoune
 23/12/05 12:35
Bonjour,

Pour la hauteur sous les portes va va a priori bien que je n'ai pas tout verifié. Mais le constructeur me dis que pour la double epaisseur de carrelage cela ne pose pas de probleme sauf une premiere chauffe plus longue. Vu que je ne sais pas ou me renseigner pour etre sur de s'il a le droit je suis un peu coincé.

Merci pour vos conseils

Pipoune

oxique
 26/12/05 23:22
moi je te conseille de te renseigner directement chez le fabriquant du systeme de chauffage.

Mon blog : [www.oxique.com]

pipoune
 27/12/05 16:28
Bonjour,

Je viens de me renseigné chez le fabricant qui me dit que l'inertie va etre plus importante et qu'il va y avoir une surconsomation electrique pour chauffer avec 2 couches de carrleage. Pour EDF il n'y a pas de probleme. De toute facon je fait une lettre de mise en demueur au constructeur car la il pousse un peu...

Bonne fetes a tous

Pipoune

michel
 06/01/06 20:42
plus des pbs de fissures entre les 2 carrelages!!
tout refaire chape epasseur tres precise +carrelage

STEPH
 15/01/06 21:32
Probleme DE POSE DE CARRELAGE DANS UN ESCALIER
JE POSE DU CARRELAGE DANS UN ESCALEIR QUI TOURNE ET JE NA SAIS PAS COMMENT PRENDRE LE VIRAGE

fred
 03/12/06 18:56
55 Probleme DE POSE DE CARRELAGE DANS UN ESCALIER
je vends du carrelage toute l annee et je peux te dire qu il n y a que les joints des marches que tu peux aligner les joints des contre marches ne peuvent pas etre alignes dans un tournant mais tu as un bel effet vu du palier

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum