nadine67
 20/07/09 12:14

67 Questions sur le pass foncier

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser des questions sur le pass foncier. Concernant les ressources prises en compte , est qu'il s'agit des revenus 2008 ou 2007? Certains disent qu'il s'agit des mêmes revenus que pour le prêt à taux zéro et d'autres affirment le contraire alors je suis un peu perdue....
En outre, est ce que pour le pass foncier, peut on contracter son prêt dans toutes les banques ou faut il obligatoirement se rendre dans un établissement en particulier? Si oui, savez vous quelles sont les banques partenaires en Alsace?
Mille merci pour vos réponses!!!!!

lariflette
 21/08/09 16:04
Bonjour Nadine 67,

je ne sais pas si tu as eu l'info depuis le 20 juillet autre que sur le site..
donc en fait lorsque tu fais ta demande, ils prennent la dernière feuille des impôts sur les revenus, donc tu l'as déjà reçu ou alors bientôt.. attention cela peut donc changer les conditions ...

Tu dois passer par un organisme "mandaté" par l'état : soit l CIL ou SOLENDI (en tout cas dans le 56 c'est les deux que l'on a) l'organisme te dira ensuite quel sont les banques partenaires.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum