linda
 24/12/05 23:30

je fais construire avec maison phenix

ma construction commence debut janvier j ai deja des sousis au niveau administratif c est la premiere fois que je consulte le site internet et je lis que des messages negatifs , au niveau de la construction ainsi que les delais de livraison et pour la revente j'en parle meme pas. pourquoi?

stephplr
 25/12/05 00:44
allez sur le site construire.fr et sur celui de l'AAMOI

Devoivre
 15/01/06 23:37
dans ma région plusieurs maisons Phenix se sont fissurées au bout de dix ans

SABRINA
 12/06/06 16:07
il faut etre ferme avec eux car autrement ils vous bouffe.

SABRINA
 12/06/06 16:12
je lis beaucoup de messages negatif concernant les maison phenix. donner moi votre avis. svp

lely
 06/01/07 19:03
59
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait trop chaud.les jours suivant la livraison de cette maison je me suis appercu q'une porte fenetre avait ete posee malgres q'elle ete fendue en haut et que d'autre fenetres avait subi des chocs,jai signale ces defauts de suite ,le chef des travaux a repondu q'il s'occupe tout de suite de ce litige aujourd'hui le 06/01/07 rien n'a ete fait,ni enduits ext,ni fenetres,apres d'innombrable relances,la semaine derniere je me suis appercu q'une tache d'humidite apparaisse au plafond des toilettes(certainement une fuite a la toiture) j'ai laisser un message sur le portable du chef des travaux,pas de reponse,j'ai appeler le centre sav de cambrai(nord)le vendredi 05/01/07,la secretaire ma dis que le chef des travaux ete en rtt,alors comment fait 'on pour signaler une urgence puisque on ne le joidre sur sa permanence le mardi de15h30 a17h00 et le vendredi de 8h30 a10h00 je pense que cette societe est bonne commerciale mais 0 en service apres vente,de ce fait j'ai decide de faire passer un expert en batiment et d'assigner cette societe en justice.je vous souhaite bon courage si vous faite batir par cette societe,prenez un avocat de suite vous en aurait besoin ou annule la trasaction si il est encore temp.merci a bientot.

cachou
 19/01/07 16:38
59
quel etait votre conducteur de travaux

luc
 23/01/07 09:28
86
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de la toiture et des débords de toi augmentant le prix de la construction.
Surcout négocié avec PHENIX.
Cela fait 3 ans que je suis dedans et pour l'instant que de l'entretien courant. Rien à redire.
Cependant je présume que les équipes qui travaillent sur le chantier y sont pour beaucoup.

cachou
 25/01/07 15:14
86
dans quel localite

stalin
 02/02/07 20:56
17
en pour parler de faire construire par phenix je ne suis pas rassurer par tous se que je viens de lire sur le forum allors donner moi vos avis merci d'avance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum