linda
 25/12/05 00:00

construire avec maison phenix

bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison plus indemnité selon les conditions suspensives et résolutoires ca calme au pied du mur j'ai plus le chois sur internet que du negatif et peu de gens satisfait ma construction commence debut janvier moi et mon mari sommes pas du tout rassuré réponder nombreux merci d'avancee retracté

jslg78
 15/01/06 17:47
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas être inquiet, car sinon pendant plusieurs mois vous n'allez plus vivre. Une construction doit être un plaisir, en effet il faut passé par des moments de stress mais sinon essayé de vous rassurer, essayer de suivre au max le chantier se qui pourras vous rassurer... Bon courage et bonne construction

Devoivre
 15/01/06 23:36
je peux vous dire que Phoenix n'a pas que des bons vendeurs, le mien était froid et hautain il faut gagner a l'euro million pour avoir une maison potable??

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum