FABRICE
 25/12/05 10:27

avis sur C.T.V.L

Nous avons construit avec C.T.V.L
nous sommes satisfait du chantier nous vous préconisons une visite chez eux
un peu plus long sur les finitions mais bon travail!
Le commercial à suivit le chantier du début et j espère jusqu à la la remise des clés

A bientôt

MELISSA
 02/01/06 18:59
Bonsoir Fabrice,
Dans quel département as tu fait construire? et avec quelle agence?
Pour ma part je fais construire chez CTVL dans le 28, agence de Dreux. Pour l'instant nous n'en sommes qu'à la phase "paprasserie", notre permis à normalement été délivré vendredi dernier mais c'est très long (nous avons signé chez CTVL le 7 juin 2005). Nous avons l'impression que pour nous faire signer les contrats tout est allé très vite mais que maintenant, ils ne sont pas préssés ! Nous avons lu beaucoup de choses sur les forums et il y à l'air d'avoir quelques problèmes chez CTVL, ce qui ne va pas pour nous rassurer. Peux tu m'expliquer comment ça s'est passé pour toi?
Par avance merci.

johann
 06/01/06 13:42
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de construire, passage notaire pour terrain, credit ok)
1er décembre ouverture du chantier
Aujourd'hui la maconnerie est bientot fini reste juste les pignons

T'inquiète , il y aura toujours des gens mecontents et differents avis pour tous les constructeurs.
Il faut croire en ses choix.
Ctvl est une boite qui existe depuis 30 ans, ses bilans sont très bon (j'ai sorti leur compte sur minitel), il utilise des matériaux de bonne qualité.
Le seul souci que je rencontre, c'est la disponibité et le manque d'écoute de l'équipe CTVL
Cependant le travail avance, il est vrai que c'est un peu long mais je prefere attendre que de me payer une maison en vrac pendant 20 ans

Le plus important, vérifier :
Les fondations avec la feraille et sa disposition
la ceinture
Etre souvent sur le chantier
Et attendre avant de debloquer les fonds pour vérifier si le travail est bien fait.
Prendre des photos

(Si ca traine a cause de ctvl, dis leur car le bt01 augmente tres vite, demande un geste co)( sur google tape bt01 et clique sur le premier lien, ca te permettra de calculer la plus value)
Bon courage

stefanna
 11/01/06 10:20
bonjour,

nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 31 décembre j'essai d'obtenir un document lié a cette étude et il s'avère que rien n'a été fait.
Nous n'avons encore rien signé et nous nous inquietons du serieux de l'entreprise surtout que suite à mes craintes (conseil notaire), j'ai appelé le siège 3 fois pour savoir si il avait trace de cette étude (réponse négative). La troisieme fois dans l'impossibilité de joindre le commercial et le responsable de mon agence, la secrétaire m'a dit que je devais arreter de les harceller !!! Je ne souhaite pas que ma maison coule ou que l on me dise il y a de l'eau et il faut rajouter 15000€ pour des micros pieux . J'ai vraiment des doutes sur leur serieux.
Quelqu un peut il me rassurer ?

YVES
 11/01/06 12:58
madame j'essaye de venir à votre aide, si cela est possible 2 solutions peuvent être envisageable.
1 radier
2 micro pieux
à quel ordre avez vous remis votre chèque pour faire cette étude?
pour ne pas vous influancer des clients se sont des gens qui ont un projet d'une vie et non une voiture que l'on achète si votre commercial ne réponds plus alors changer ou alors passer à quelqu'un d'autre. Ce constructeur me semble correct et je suis un des ses confrères.
malheureusement vous avez eu un preneur de commande mais pas un vendeur comme je l'entends hélas, ces personnes devrais changer de proffession cela serais bénéfique pour nous les vendeurs. si vous voulais d'autre renseignement je me ferais un plaisir de vous en informé sans vous dire qui je suis mais en toute objectivité bon courrage

leti
 18/01/06 18:54
En ce qui concerne le message de Johann, est-ce vous qui faites construire dans le 89.
Si c'est bien vous pourriez-vous reprendre contact par mail, je suis la personne qui fait construire aussi dans le 89. Nous avions déjà échangé sur nos étapes du projet. C'est urgent, j'ai quelques questions ?
Par avance, merci

loïc
 21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ...

Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de sol ( etude avec projet de fondations G0 - G12 )

En fait, tout est une question de presentation.

- En effet, si un constructeur vous fait prendre une provision, il se couvre en cas de soucis mais ne fait pas d'enquete ... quand il creuse le terrain, il voit bien ce qu'il trouve.

- Une etude avec projet de fondations : etude G0-G12 coute de l'argent. De plus, les organismes qui les realisent sont responsables des ressultat et de ce qu'ils preconisent. Ainsi, ils risquent d'etre volontairement excessif s'ils preconisent des fondations renforcés ... pieux ... puits ancrés ... radier ... autres ... donc tres couteux !


Ceci etant dit, certain constructeurs dans leurs objectifs et competitivité font une enquete terrain ... ceci est different de l'etude dont je parlais precedement. Cela leur permet de confirmer ou non la qualité du sol. En cas de soucis, il arrive si il sagit d'un approfondissement/elargissement des fondations qu'ils puissent seul statuer sur la profondeur a laquel il faut mettre celle ci ... il arrive egallement en cas de sol trop defavorable qu'il ne puisse pas statuer sur la qualité du sol et il vous demandera de faire effectuer la fameuse etude G0 - G12 dont je parle depuis tout a l'heure.

De mon point de vue:

- La prise de provision pour adaptation est une fumisterie ... le constructeur se creer des le depart une reserve d'argent

- L'etude G0-G12 ... couteuses et non nessecaire dans la plupart des cas ...

CTVL a donc probablement fais une expertise propre a sa société de votre terrain. Cela fais a mon avis preuve d'un certain professionnalisme ... il sagit d'une enquete interne sans avoir fait appel à une entreprise exterieur.

Vue sous cette angle, peut on en vouloir à un constructeur de prevoir les fondations necessaire a la bonne securité de votre investissement tout en vous faisant faire des economies ?

En conclusion, si il vous preconise quelques choses, c'est que c'est ce qu'il faut faire ... ni plus ... ni moins ...

titi
 22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires sans avoir été sur le terrain. Quand on leur a demandé le rapport, ils nous ont répondu qu'il n'y en avait pas.
2) Très bon relationnel avec les commerciaux de la Ville du Bois dans l'essonne jusqu'à la signature du contrat et depuis discours très différent et ne reflète pas les promesses tenues. Impossibilité de joindre le siège au téléphone. On a du se déplacer chez Point P pour avoir notre panneau d'autorisation de permis de construire car pendant 3 semaines ni les commerciaux ni le siège étaient joignables. En espérant maintenant que la construction se déroule bien.

loïc
 22/01/06 18:08
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention.

Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le terrain mais n'ont pas fait realiser d'etude G0 - G12

Concernant cette fameuse plus value, vous avez tout a fait le droit de la refuser ... le cas echeant, je suis certain que le constructeur refusera de faire votre maison et ne vous envera pas le contrat en Recommandé. Je ne vois pas pourquoi un constructeur prendrais le risque de perdre un Contrat pour cela ...

Quand au fait de vous ajouter une plus value pour renforcement des fondations apres l'envoie par le constructeur du contrat en recommandé ... le consctructreur peut toujour essayer mais normalement ce surcout reste a sa charge car il s'est engagés sur une prix global et forfaitaire et n'a pas a revenir sur le prix une fois le recommandé envoyé ... si ils n'ont pas etudier correctement le sol en amont, il en va de sa responsabilité ... et cela et donc a sa charge ...

lionel
 09/02/06 19:53
bonsoir j aimerai savoir se que tu penses de ctvl car mes parents ont un projet en seine et marne et une proposition de se constructeur,donc sont ils serieux et rapide pour la livraison? merci

peyrottes jean pierre
 10/02/06 12:44
constructeur un peu long a edifier une maison.
les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maison en mai 2005.
la dalle du sous sol est plein de micro fissures.
le siege de la societe est injoignable comme les sous traitants qui travaillent trop vite donc ils font des conneries
bon courage

ps ils sont parmis les meilleurs constructeurs

Hanz
 13/02/06 10:27
Heuuu ... explique moi !

Comment les sous traitants peuvent travailler trop rapidement et avoir une maisons longue a la livraison ...

boisson
 29/05/06 13:41
Bonjour,

Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous a alerté conçernant quelques petits problèmes, la lenteur de la mise en marche, des plues-values qui se rajoutent etc... Il est vrai que le commercial qui s'occupe de nous a tendance à bacler nos conversations et le suivi de notre projet n'est pas tout à fait comme nous l'attendions.Aucune info ne nous est donnée depuis que nous avons déterminé notre projet, le permis de construire est à l'étude à l'urbanisme apparemment mais nous n'avons aucune nouvelle depuis plus d'1 mois. Nous sommes dans l'indécis et ne savons comment réagir au vu des échos que nous avons. Si vous avez d'autres infos concernant ce constructeur merci de mes les faire parvenir.

daniel
 03/06/06 23:05
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces au chantier interdit;;
donc si nous devions construire a nouveau dans le 41 nous choissirions
UN AUTRE CONSTRUCTEUR pour le meme prix on peut avoir mieux ;

claude duros
 13/06/06 14:43
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte possible pour repondre au bout de 50 coups de telephonne j'en suis pratiquement toujours au meme point on me mene en bateau au bout du compte on vous deroule le tapis rouge au debut et des que vous avez signe on vous connais plus et des que vous avez paye vous pouvez toujours attendre donc conseil adressez vous a un autre constructeur il y a peu de chance que ca soit pire

brigitte
 14/06/06 12:29
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vous rappelle que si j'avais eu un contrat sur moi lors de notre premier rendez vous vous achetiez votre maison en 2 heures, pour vous montrez le serieux de nos constructions je vous ai meme proposer de visiter des chantiers, ce que nous avons fait, vous conseillez aux futurs acquéreurs d'aller voir ailleurs moi je pense que vous auriez pu tomber sur un commercial véreux et un mauvais constructeur, vous avez plutot eu de la chance.... vu que vous auriez signé avec n'importe quel constructeur qui aurez proposé ce meme terrain à quelques centaines de metre de chez vous. Quand aux 50 coups de téléphones .... vous aviez mon numéro de portable, les commerciaux sont le plus souvent pret à aider leurs clients quand ils rencontrent un soucis en cours de chantier , je n'ai jamais entendu parler de vous . Mais ce forum est sympa il permet surtout aux frustrés de ce défouler et surtout c'est moins cher qu'une visite chez le psy.....

DUROS CLAUDE
 21/06/06 14:36
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coups de telephonne avec votre siege social on vous ecoute on vous promet de vous rappeller et puis plus rien on vous raccroche au nez je ne me plaint pas du service commercial mais du service apres vente ca fait plus de 2 mois que je me bat et j'en suis toujours au meme point j'ai paye pour une maison neuve et je me retrouve avec une maison a retaper assumez vos responsabilites de constructeur et je me chargerais de rectifier mon opinion sur ctvl bien sure je suis alle visite une maison en cours mais les placos n'etaient pas dans cet etat la ;et merci pour tous les frustres qui ont besoin d'un psy je pense que plein de gens se reconnaitrons dans ces quelques malheureuses paroles c'est une drole de facon de qualifier vos clients qui ne sont pas satisfaits je pense qu'il apprecieront au siege social

gilles
 07/08/06 12:46
jai du mal a comprendre pourquoi vous denigré ctvl puisqu'il sont de toutes facon imcompetent dans leur domaine du debut jusqu'a a la fin de la construction que je leur ait confier car pour des constructeur qui se disent avec 30 ans d'experience
j'aurais preferer me casser les deux bras avant de signer avec des gens qui sont imcapable de construire un pavillon

sylvie
 18/08/06 20:46
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c comme si le domexpo venais à nous et en plus c plus rassurant puisque lui même à déja une charte de qualité sa nous as rassuré tt de suite par rapport au formule traditionnel on lui as expliqué ce qu'on voulais moi et mon mari et le nombre de chambre que l'on désirais pour les enfants il à trié sur le volets 2,3 constructeurs qui nous correspondais de plus pendant qu'il cherchait notre constructeur il nous as remis sa selection de terrain à batir de notre choix géographique que l'on as visité tranquillement. Ces services sont gratuit et le prix de la maison n'est pas majoré c incroyable !! heuresement qu'ils ont là et nous assiste un grand merci B.ture!!.
je te laisse ces coordonnées si tu veux infob.ture@orange.fr

alaine
 02/09/06 17:46
je voudrais me documenter pour la construction d'un pavillon

christian
 19/09/06 06:10
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!

aprés ma visite chez CTVL il m'en trouvé mon terrain ,j'ai visité leur chantier parfait, fait une étude des sol (gratuitement pour la première) il m'a fallut trois mois pour l'administratif (plan permis visite technique...)

puis la construction à commencé certe plus long que j'ai mes voisins!
mais les temps de séchage sont respecter,mon voisin commence à avoir des soucis d'enduit (normal le parpaing humide etait recouvert des le lendemain matin.
et çà pour gagner 1 mois .

la remise des clé s'est bien passer le vendeur m a accompagné jusqu'au bout
et à géré le moindre détail.

pas d'inquiétude sur CTVL,un onstructeur qui construit depuis plus de trente ans
1 000 pavillons par an est jalousé et les forums en attestent.
bon choix

christian

christian
 19/09/06 06:26
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai visité leur chantier parfait, j'ai laisser faire le commercial travaillé ,qui m'appellé que lorsque il avait des nouvelles à me donner.Pourquoi avoir un suivit !

la DDE vous appele t'elle lors que votre dossier est sur la tonne de dossier de permis.
laisser faire l'administratif,bien compliqué je leur laisse bien cette corvé.
intéressé vous à la construction sans trop être préssé

le suivit du chantier s'est bien passé le vendeur à géré le moindre détail.

pas d'inquiétude sur CTVL,un constructeur d'un bon rapport qualité prix?
comme tous des soucis mais l'agence de Nevers gére pour vous!!!!

christian

sebastien
 23/09/06 23:52
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation dans le garage, la plomberie ne passe pas comme indiquer sur le plan, des plaque de lambris sous les goutieres cassé, il manque la lumiere au dessus de la porte du garage et le pire est que les montants des fenetres sont toute percer ou fissurer parceque le plaquiste a mis des vis trop longue, le plombier est venu jeudi dernier pour finir d 'installer les toilettes ainci que les vasques et il a eut rien autre a faire que de faire bruler ses carton au dessus de la fosse toute eau EN PLASTIQUE resultat la fosse a bruler.
Pour moi je pense que CTVL est un bon constructeur sur le principe mais il ne font pas assez attention sur la sous traitence a croire qu'il font appel a n'importe qui.

n'esitez pas a m'envoyer un mail si vous avez le meme type de souci....


sebastien....

magalie et anthony
 26/09/06 00:36
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes vite rendu compte qu'ils n'étaient pas très sérieux. Mon ami étant dans le bâtiment, il s'est très vite apperçu du manque de sérieux du suivi des chantiers et de la sous-traitance (attention !!!!! ). Ils nous donnaient des plans cadastraux pour aller voir les terrains et il n'ai jamais venu une seule fois avec nous ( il y a quand même eu deux terrains que nous n'avons jamais trouvé!!! ). Les rendez-vous à l'agance de nevers étaient bâclés, à chaque fois le prix augmentait, et à chaque fois il se contredisait dans ce qu'il disait. Suite à cela, nous sommes allé voir un autre constructeur, où l'acceuil a été tout autre. On a vraiment eu l'impression d'être pris en compte (certain rendez-vous se sont finis à plus de vingt-deux heures). Là on a vraiment vu la différence entre les deux constructeurs. Le commerciale est vraiment là pour vous aider, conseiller par rapport à vos goût. C'est vraiment différent. Ce constructeur est pavillon bain, il suffit de les appeler pour prendre un premier rendez-vous, et c'est parti. On se sent vraiment guidé. Notre commerciale est Mr Dolat, et je vous le recommande il est génial et il aime ce qu'il fait, ce qui lui permet d'aller à fond pour ses clients. Déjà pour la visite des terrains, c'est lui qui vous emmène dans sa propre voiture. Ce qui change énormément de CTVL ! Là, on vient de déposer le permis de construire, et ils est vraiment là pour vous épauler. C'est génial! Mon message est un peu long mais il n'en fallait pas moins pour tout dire.

fabrice
 27/10/06 21:47
chers magalie et anthony

votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là!

vous parlez de chantier mal suivi de sous traitance! si les rendez vous chez CTVL etait baclés et que le vendeur ne vous accompagné même pas sur les terrains comment avez vous jugé du manque de sérieux sur les chantiers ?


j'ai envoyé deux ou trois clients tous satisfaits même si il n'ont pas encore validés leur projets.

en vu de votre message je pourrais croire que monsieur dolat est votre frére, ami,ou ...lui même peu être...

il ne manque plus que son téléphone et les horaires de l'agence . monsieur dolat ceci est un forum de discution et non un gratuit pour votre publicité personnel


pour ma part j'ai également eu à faire à monsieur dolat et mon banquier m'en à parlé et le connait en affaire !!!!.

je resterais vague sur son comportement peu fiable à mon goût ....beaucoup de promesse.
pavillon bain à construit la maison d'un ami...

( toujours un different sur le placos et diverses choses promis par vous monsieur dolat et cela depuis plusieurs mois )

enfin là n'est pas le sujet

pour rester sur la construction demander au constructeur de visiter des chantiers! faite de même pour les autres.

pour 10 000 euros de moins que pavillon bain mon projet etait clos sans surprise.

faite vous votre propre opinion et regardez les prestations techniques et tarifaires de chaques points clés

bonnes contructions

Vero
 06/11/06 15:21
Voyons , voyons mes ami(e)s ...

Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ...

Je vous parlerais donc uniquement de la mienne ... et pas des personnes ... surtout que l'on ce moque totalement du nom du vendeur. Ce n'est pas avec lui que l'on a un contrat mais bien avec la société ...

J'ai fais construire mon pavillon avec CTVL - une agence du 94.

Le conseillé que nous avons rencontré nous a rassuré sur CTVL. Il a personnalisé notre projet tout en etant a notre ecoute ... et c'est grace a cela que nous avons eu confiance en lui et en CTVL.

Depuis la maisons est construite et nous sommes dedans.

client CTVL
 18/11/06 18:28
C.T.V.L
pour ma part,mon pavillon CTVL est parfait delais respecté le commercial y est pour beaucoup .peu de soucis que des solutions et réponses rapide lors mes questions fusées.

je suis content du travail réalisé et des prestations proposées
bonne isolation etc....
merci

un mot satisfait
 11/12/06 17:44
C.T.V.L
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct
mon pavillon est presque terminé
merci à l'equipe CTVL

edmond
 07/01/07 12:34
C.T.V.L
bonjour a tous,
qui peut me renseigner sur l'équipe de CTVL du 78 particulièrement COIGNIERES
merci

magalie et anthony
 16/01/07 22:36
58 C.T.V.L
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existence il n'y a aucun problème. Je n'ai pas l'habitude de mentir, je répondais simplement à une réponse et j'expliquais mon avis. Vous expliquez que monsieur dolat n'a pas a répondre sur ce forum étant donné qu'il est commerciale mais dans ce cas-là pourquoi y répondez vous puisque apparement vous êtes un commercial de ctvl. Nous avons eu des amis qui ont fait construire chez ctvl (TOUS DECU !!!!!!!!!!!!! ) Il n'y a eu que des problèmes. C'est peut-être moins cher mais pour une qualité tout autre. Au premier rdv, tout est niquel, au 2ème, c'est plus flou et on s'apperçoit que tout ce que l'on vous avait dit qu'il mettait dans las maisons, en fait il faut rajouter car se sont des options (non précisé au 1er rdv).
En tout cas, si je vous dit que les terra

magalie et anthony
 16/01/07 22:36
58 C.T.V.L
cher fabrice,
ce n'est pas en aucun cas monsieur dolat qui envoie ce message si vous voulez que je vous faxe ma carte-d'identité, mon permis ou une facture edf pour bien vous précisez notre existence il n'y a aucun problème. Je n'ai pas l'habitude de mentir, je répondais simplement à une réponse et j'expliquais mon avis. Vous expliquez que monsieur dolat n'a pas a répondre sur ce forum étant donné qu'il est commerciale mais dans ce cas-là pourquoi y répondez vous puisque apparement vous êtes un commercial de ctvl. Nous avons eu des amis qui ont fait construire chez ctvl (TOUS DECU !!!!!!!!!!!!! ) Il n'y a eu que des problèmes. C'est peut-être moins cher mais pour une qualité tout autre. Au premier rdv, tout est niquel, au 2ème, c'est plus flou et on s'apperçoit que tout ce que l'on vous avait dit qu'il mettait dans las maisons, en fait il faut rajouter car se sont des options (non précisé au 1er rdv).
En tout cas, si je vous dit que les terra

magalie et anthony
 16/01/07 22:41
58 C.T.V.L
cher fabrice,
tout ce que je voulais exprimer c'est mon expérience. En disant cela je ne cherchais en point mentir (ce n'est pas dans mon intérêt car sinon cela servirait à quoi). Mainten

pavillon bain une catastrophe
 19/01/07 14:05
C.T.V.L
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres constructeurs mais leurs equipes salaries n'ont aucunes motivations les chantiers sont sales .
un sous traitant lui à l'obligation d'être parfait sous peine de se retrouver sans travail. pavillon bain travaille en dent de scie suivant les chantiers en cours
je souhaitent bon courage aux voisins de carole
carole dans quel departement es tu?

denis


Bon tu me rassures Caro parceque moi c'était "P. Bain" j'ai pas le droit de mentionner le nom de la société vu que je suis en procédure judiciaire contre eux ils sont à Nevers vers France telecom (maison mère à pouilly... le plafond est à refaire! gondolé de partout et fissuré! J'espère qu'il n'y aura aucun soucis il faut bien vérifier chaque étape c'est hyper important et au moindre détail qui t'alertes n'hésite pas à faire valoir tes droits du contrat! Autre conseil quitte à payer plusieurs loyer en plus attend bien d'avoir les clefs et tout inspecté avant de rendre le bail de ta location actuel! nous n'en serions pas là si on ne les avaient pas écouté!!! La maison était soit disant finie! on a eu de drole de surprise et plus moyen de faire machine arriere sinon plus de toit! Nous avons été obligé de prendre la maison dans l'état! Vigile bien... à plus

maison pour tous
 20/01/07 14:36
18 quelqu un connait il MAISON POUR TOUS à nevers
merci de bien vouloir me donner votre avis sur le constructeur maison pour tous et styl habitat
merci d'avance


josé garcia

maison pour tous
 01/02/07 14:15
18 quelqu un connait il MAISON POUR TOUS à nevers
je crois savoir que styl' habitat rase trois maison entre cosne sur loire et nevers.pour le reste je ne connais pas

clement
 27/04/07 17:11
NEVERS C.T.V.L
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matériaux sont de qualité. D autres constructeurs ont des tarifs avec des marges bien confortable
CTVL est l un des constructeurs les plus dominant sur nevers les delais sont 1 an mais je prefere les temps de sechage sont respectés.
ma maison est visible au chautay apres fourchambault.
bonne construction avec CTVL

pas content
 28/02/08 21:48
58 quelqu un connait il MAISON POUR TOUS à nevers
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat
et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires
de longs mois d'attente pour la construction
rien de ce que nous avions demandé à abouti correctement et meme ce qui est aujourd'hui réalisé laisse vraiment à désirer et pas du tout en accord avec le plan initial
nous sommes très déçus de toutes les promesses faites
malgré toutes les éloges du super commercial qui d'après lui sa société était la meilleur et que jusqu'à ce jour ils n'avaient rencontrés aucun soucis avec toutes leurs constructions réalisées
si nous avions possédé internet avant notre choix nous aurions pu visiter les sites et peut-etre qu'aujourd'hui nous n'en serions pas là
pour info : début des travaux avril, aujourd'hui hors d'eau hors d'air et trois metre de terre d'hauteur tout autour de la maison et un terrain qui ressemble aux tranchées de verdun !!!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum