magalie45
 24/07/09 16:00

région centre : quel constructeur choisir??

Je souhaite avoir des avis ou des témoignages sur les constructeurs du loiret pour m'aider a choisir car il s'agit de ma premiere acquisition et je ne sait pas vers qui me tourner.

Merci a tous ceux qui me répondront

Jo
 27/07/09 12:48
41
Bonjour,
tu te lances dans une grande aventure !
Je suis sur le Loir et Cher et j'ai fais appel à une petite structure, Simon Habitat. Ils sont à l'écoute, font du travail de qualité et niveau prix, par rapport à tout ce que j'avais pu voir, ils sont corrects.
Je te souhaite bon courage et un bon conseil, ne te précipite pas, c'est le projet de toute une vie !

magalie45
 27/07/09 14:00
Bonjour,

Merci pour ton conseil. En fait je pense que je vais faire appel a un artisan car en cherchant un peu autour de moi je m'apercoit qu'il te construise la maison que tu veux bcp moins chere que les constructeurs.

Jo
 29/07/09 17:05
41
Bonjour,
fait attention avec les artisans, il faut être sur de ceux que tu choisis acr tu n'es couverte par aucunes assurances à part les décennales de chacun et les responsabilités civiles (à vérifier qu'ils les ont bien)
En plus, c'est toi qui devra tout gérer au niveau de l'agencement des corps de métiers du chantier. Niveau prix, c'est cur que tu peux faire des économies mais je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum dans le BTP pour ce genre d'aventures.
En tout cas, bon courage !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum