Jean
 26/12/05 23:08

avis sur Piraino

Bonjour,

je souhaite connaitre les retours des personnes qui ont fait construire par piraino
Je suis actuellement en cours pour choisir un constructeur dans la région de lille.
merci

montana
 20/01/06 13:11
Bonjour

Construction haut de gamme, mais attention à se ménager une marge suffisante pour la réception afin de ne pas tomber dans le piège du chantage aux clés.

Sinon, en ce qui me concerne très satisfait de la construction à part quelques détails.

Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter par mail

DELECOURT HERVE
 16/09/06 21:44
Bonsoir
J' hésite entre piraino et buchert
pouvez-vous m'en dire plus sur piraino
Merci

DELECOURT HERVE
 17/09/06 18:11
Bonsoir
J' hésite entre piraino et buchert
pouvez-vous m'en dire plus sur piraino
Merci

LionelD
 20/10/06 13:30

Bonjour,

Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaient très très bien.

Actuellement, je suis en train de voir avec eux sur une maison neuve options sur (Domaine de la boiserie).

Le commercial est très bien.

Tout ce que je peux te dire personnellement. c'est qu'après plusieurs recherches de constructeur, leurs maisons sont très bien finis.

- chaudière au gaz avec couplage solaire pour le cumulus,
- boiserie alu,
- Persiennes électriques en bas,
- Porte de garage sectionnelle motorisée,
- Parquet à l'étage sauf les pièces d'eau,
- les entrées sont en bitûme,
- Aspiration centralisée, ect....

Mise à part à installer une cuisine, des persiennes en haut et finir ta salle de bain (meubles, douche, bain ,carrelages partout, ect...
Il reste plus qu'à tapisser et faire le jardin.

Enfin, je pense qu'actuellement que c'est l'un des meilleurs constructeurs de la région NORD.

Si tu veux communiquer en direct mon mail est lionel.desc@aliceadsl.fr

A bientôt

G.H
 23/10/06 18:42
Nous sommes en-train de faire construire avec Piraino....
-Nous avons signés en Décembre 05.
-Ils ont fait une erreur pour le dépôt du permis et nous n'avons réussi à l'obtenir qu' à la mi-mai...
-Le commercial qui nous a vendu la maison n'ai plus dans l'effectif de chez Piraino.
-Nous avons eu plusieurs fois la (promesse) que notre chantier aller bientôt commencer et il y a 3 semaines, ils ont fait la sous-couche pour la dalle(1 journée de travail)... depuis plus personnes !!!
Déjà 10 mois que nous avons signés le contrat !?!?

Ils ont (je pense) bcp trop de travail....

BA
 14/01/07 13:33
59
Pourriez vous nous dire où en es votre construction, êtes vous satisfait des prestations, je suis actuellement en négociation avec Piraino.
Merci pour votre réponse

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum