evanaissance
 28/07/09 18:59

compteurs edf et eau

Bonjour

je vais faire construire une maison, les VRD sont prises en compte dans le contrat de construction, mais combien cela coute-il pour les compteurs d'eau et edf?
Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 18:59 par evanaissance.

C&S27
 28/07/09 21:32
Bonjour,

le terrain est-il viabilisé?

evanaissance
 29/07/09 12:49
oui il est viabilisé, les logettes et regards sont installés

jal96
 29/07/09 13:50
bonjour
nous sommes en pleine construction avec 1 terrain viabilisé nous aussi pr le compteur d eau nous avons payé 353€ l' installation sachant que nous avons choisi le 1er prix (et oui pr ça aussi il y a différents modèles on en apprend tous les jours) et en ce qui concerne edf cela va dépendre de la distance entre le coffret et ton compteur électrique à voir avec eux .Un conseil fait les demandes d installation rapidement surtout pr l eau car tu en auras besoin des le départ de la construction : pour nous entre le devis rendu signé avec le chèque bien sûr et l installation =1 mois et parce que je me suis faché!!
bon courage

nico01
 29/07/09 14:06
Appele ta régie de distribution d'eau, et ce sont eux qui vont venir t'installer le compteur.

Nous en avons eu pour 65/70€ environ

Nico
[emily-nicolas.over-blog.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 14:07 par nico01.

chavie
 30/07/09 13:45
29
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il y avait entre le boitier et la maison, mon constructeur m'avait demander de mettre moins de 30 mètre parceke c un forfait et la,la personne au téléphonne me dit que si c 10M il faut le dire car on paye que les 10M et il a insister aussi que ce sont eux qui passe le câble et personne d'autre nous on a juste les fourreaux!!!! alors ma question est est ce que quelqu'un na payer que les 10 M au lieu du forfait 30 M et a combien sa peut me revenir?merci pour les réponses

jal96
 30/07/09 13:46
bonjour fcc
nous savons que ce sont des clauses abusives mais nous ne passons pas par 1 constructeur donc ds notre cas il nous fallait absolument l eau car nous faisons notre maison voila pr la precision il me parait important d informer les autres car peut etre y a t il des gens ds notre situation sans constructeur.

poussinette
 31/07/09 12:10
36
bonjour a tous pouvez vous m aider sur un point j viens d acheter un terrain qui a la base n etait pas viabilise mais le proprietaire a vendu un terrain juste derriere le notre qu il a fait viabilise donc par la meme occassion il a viabilise le notre aujourd hi il me demande 1200euros pour les telecoms l eau et electricite ainsi qu un boitier de derivation j voulais savoir si le montant etait honnete car j y connais rien merci d avance

Marco34
 31/07/09 13:48
36
Bonjour Poussinnette!

Pour ma part le montant me semble réelement correct, cependant fcc à raison demande les factures.
envoie un MP si tu veux en savoir un peu plus sur les montants...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum