kenzamini
 29/07/09 16:30

-38-constructeur CREA-VILLA à Voiron

Bonjour,
EST CE qqun à fait construire avec crea villa Voiron? On m'en dit du bien.
En tout cas le responsable commercial à l'air d'être qqun d'honnete, et trés professionnel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/09 16:57 par kenzamini.

alain-mona38
 29/07/09 17:22
Salut,
pas encore vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 13:10 par alain-mona38.

alain-mona38
 29/07/09 17:30
peut etre a voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 13:10 par alain-mona38.

marie38
 30/07/09 11:36
Bonjour,
moi, je pense que vs vs etes fait avoir tous les 2, cô des bleues.
il vs a fait le coup du gentil et vs êtes tombé ds son panneau,.....et c'est tout!

alain-mona38
 04/08/09 17:05
Au final creavilla pour l'instant cela à l'air pas mal :
BON ACCEUILLE - BON PRIX

...

david3333
 05/08/09 11:47
Bonjour,

Moi aussi, j'envisage de faire construire et ce promoteur m'interesser car il est pas cher.
Après plusieurs recherche, visiblement, c'est le meme groupe que maison i_____ et maisons tradi-confort.(qui apparemment font parti du groupe avenir qui n'ont pas bonne réputation)
Les avis était négatif sur maison idéale jusqu'à mi-2008, puis apparemment c'est mieux depuis.
Si tu construit avec eux, peux-tu me tenir informer si vous en êtes content ou non?
Mon adresse: d.silvente@yahoo.fr

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 18:13 par admin.

david3333
 25/08/09 17:48
Pas d'autres avis sur crea villa?

alain-mona38
 24/09/09 12:56
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m²
Trés bon rapport qualité/prix.
Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 17:15 par alain-mona38.

youkie
 07/10/09 08:35
38
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !

Nous on a perdu plus de 2 mois avec eux, avec des rendez vous nullement productifs, les informations incertaines, et pour finir la personne qui s'occupait de notre dossier nous avou qu'elle change de boite car selon elle, créa villa propose des maisons de mauvaises qualité, qui ne sont pas au normes...etc elle ne supportait donc plus d'arnaquer les gens, de leur vendre au rabais de la tres tres mauvaise qualité.

Alors méfiance quand vous êtes débutant dans un projet de construction, le commercial se frotte les mains en vous voyant arriver. il vous rassure, est tres aimable, vous dit qu'il est le meilleur niveau qualité/prix et que surtout il n'est pas là pour vous arnaquer ....bien entendu !

Ahlala ! Alors d'ailleurs, même discours pour le constructeur arcoterre a bourgoin. Même pire. De beau discours et quand on veux un rdv, des infos, des confirmations : IMPOSSIBLE des les joindre. Un suivi plus que médiocre

Si vous voulez plus d'info.

julau38@neuf.fr
 13/11/09 14:01
38
Nous avons vu que créavilla font des maisons à saint jean de moirans qui ont l'air vraiment pas chère!!qu'en pensé vous car nous ça nous interesse mais si ils sont très long et ont des mauvaises finitions......
Merci

gadad
 11/02/10 11:19
Ils sont classés en NOIR sur le site de l'AAMOI : anomalies graves, constructeur déconseillé

Pumpkin
 20/02/11 21:39
Bonjour,

Sur le site de l'AAMOI, c'est Créa-Villa à Romans qui est mal noté, mais est-ce le même constructeur vu que le siège est à Voiron ?

D'avance merci de votre réponse, j'allais m'engager avec eux mais là, je doute... : s

julau38@neuf.fr
 21/02/11 09:29
Bonjour,

Nous nous n'avons pas fait avec eux...nous allons surement faire avec maison Alexane! Est ce que quelqu'un les connais? parce qu'ils ne sont pas chère du tout !

magjul
 21/02/11 14:58
38
bonjour,

nous avons fait construire avec maisons alexiane il y a 1 an maintenant. A recommander!
pas de gros soucis, maison construite en 8 mois.
Les artisans sont assez sérieux (sauf peut etre l'electricien...) et interviennent assez rapidement pendant l'année de garantie.
si besoin pour d'autres infos... et bon courage pour la construction!

mcsb38
 10/07/12 13:54
38
Quelqu'un a-t-il finalement construit avec CreaVilla Voiron ?
Nous les considérons actuellement mais souhaitons des avis de CLIENTS.

Merci à tous

emilie73
 27/05/13 18:59
38
Bonjour, je ne connait pas crea-villa a voiron, par contre nous on fait construire avec l'agence de Chambery, pour linstant on viend de reçevoir notre permis de construire et du premier coup, sa change du premier constructeur a qui nous avons eu affaire et que lon ne va pas cité car apres deux refus de permis on a prefairé changer. Maintenant on attend le debut de la construction on vous tiendra au courant de l'avencement des travaux, sinon pour l'instant rien a signalé tous se passe bien et on reste sur le budget que nous avons signés au depart avec le commercial de crea villa.

projettignieu
 27/05/13 19:27
Créa-villa dépend du groupe avenir j'ai fais construire par les maisons terre et pierre qui dépendent de ce groupe.

Voici mon récit en photo avec des liens ou vous trouverez mes coordonnées et d'autre infos concernant le groupe vous pourrez vous faire un avis.

[sinette38.forumconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 21:22 par projettignieu.

PROBAT
 27/05/13 19:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 19:49 par PROBAT.

calodge
 09/11/13 09:11
73
bonjour Md emilie,
je suis actuelement en contact avec creavilla chambery,pour l'instant tres bonne impression tres ouvert..j'ai fais faire 4 devis pour mon projet ,creavilla est le mieux placé a prestation egale...
Md emilie pouvez vous me dire ou en etes vous avec votre constrution? et si vous avez des soucis ou problemes avec le constructeur??
merci d'avance
pour info,il faut demander avand signature avec un constructeur une clef de chantier pour sur la costruction

projettignieu
 09/11/13 09:55
38
créa villa [maisonbbc38.forumconstruire.com] il est passé par eux allez donc lui demander sont avis ils dépendent du groupe avenir et d'ambition isère savoie que vous trouverez dans le top constructeur bonne lecture sous ce lien [aamoi.fr]

Il est conseiller d'adhérer à l'AAMOI et même d'une protection juridique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/13 14:30 par projettignieu.

jerem73
 18/11/13 18:49
73
Bonjour calodge, avez vous eu des nouvelles concernant la construction de Md emilie?
si oui, quen pensez vous? je suis entrain de faire des devis et cest vrai que créa villa a Chambéry sont vraiment interressan et simpa. merci d'avance pour votre reponse.

calodge
 18/11/13 22:46
73
bonjour jerem,
je n'ai pas eu de reponse d'emilie..dommage
j'ai eu un contact avec creavilla chambery..vendeur tres competent,j'ai fait faire 4 devis de constructeur et s'est creavilla le plus interressant...
je ne peux rien dire de plus ,car mon projet est seulement au stade des consultation...
si une personne a construit avec creavilla, son temoignage serai le bienvenu..

jerem73
 19/11/13 12:29
73
Bonjour calodge, tout d' abord merci d'avoir repondu aussi rapidement, comme vous dites sa serai super simpa que quelqu'un nous dise si oui ou non il fau que l'on continu de construire avec créa villa, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

projettignieu
 19/11/13 19:19
jmg063
 21/11/13 17:09
Groupe Avenir
Calodge,

Aucun constructeur n'est parfait, tous feront des erreurs lors de la réalisation de votre maison. La différence entre eux se fera au niveau de la réactivité lors de la découverte ou du signalement de ces erreurs.

Seules solutions pour mesurer cette réactivité rencontrer des clients et comparer le classement fait par l'AAMOI.

Mieux vaut perdre quelques mois de plus dans la recherche d'un groupe plus serieux, que de perdre des années après votre construction...

Après seule la décision vous appartient, et qui sait avec un peu de chance vous n'aurez pas de problème et tout se passera bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/13 21:01 par jmg063.

PROBAT
 21/11/13 17:15
Groupe Avenir
Bonsoir à tous, tous les constructeurs font des erreurs, la seule différence c'est que certains les assument d'autres non. A vous de voir mais ne vous laissez pas endormir pas les propos des commerciaux qui ne sont là que pour vendre et uniquement pour vendre, une fois que vous avez signé avec eux, ils ne pourront rien faire dans le déroulement de votre construction. Courage.

projettignieu
 21/11/13 23:29
38
S'informer pour bien construire comme l'indique l'AAMOI allez donc sur leur site

emilie73
 25/11/13 12:34
73
Bonjour à tous

je reviens vers vous concernant ma construction, le chantier a démarré le 02 septembre et actuellement ma maison est hors d'eau hors d'air et tout se passe plutot bien.
Le seul point négatif est le terrassier qui a été un peu long à débuter les travaux.

Nous reviendrons vers vous plus tard.

Cordialement

emilie73
 25/11/13 12:36
73
Nous mettrons prochainement des photos du chantier

projettignieu
 25/11/13 17:46
38
non attendons vos photo avec impatience

calodge
 25/11/13 18:35
73
merci de nous faire partager votre experience Md Emilie,attendons vos premiere photos...

cordialement

PROBAT
 25/11/13 18:47
73
Bonsoir à tous, bien sur des photos de votre chantier avec une adresse si possible, sinon comment vérifier?

projettignieu
 26/11/13 16:21
38
oui c'est vrai probat les photos parfois sont insufisantes rien de mieux que de laisser ses coordonnées personnelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 12:12 par projettignieu.

jerem73
 28/11/13 21:05
73
Bonsoir a tous, tout abord merci a emilie73 d'avoir répondu, moi meme je viens de signer avec créavilla Chambéry, nous avons visiter des maisons en plein chantier, et pas de malfaçon en vue et une avec les propriétaires dedans, ils étaient ravi de leur maison et conseil meme de construire avec créavilla .

Maintenant je vais juste m'eloigné du sujet créavilla, nous avions eu un rendez vous avec kit maison ou kmb team (cela dépend comment vous le mettez sur le moteur de recherche), ne faite surtout pas la meme erreur que nous, ce ne sont pas des constructeur mais belle es bien des escrots, si vous voulez plus d'information je suis prêt a laissé mon numéro de téléphone pour que vous me contactiez, faite passer le mot cest gens ne tienne pas la route ils ont montez des sociétés et les ont fermées moins de 2 ans après et on réouvert d'autre société et ainsi de suite.....si quelqu'un veut plus d'info sur kmb n'hésitez pas, sinon ils vont vous ruiner et malheureusement vous allez voir Julien Courbet ou alors Marc Emmanuelle dans tous ensemble.... Bonne soirée a tous et bonne construction a vous, emilie73.

projettignieu
 29/11/13 21:33
38
A titre d'information créa villa dépend du groupe avenir et eux aussi connaissent julien courbet l'écoute sous ce lien:
[www.rtl.fr]

Le groupe avenir à été assigné par l'association AAMOI sous ce liens:
[www.forumconstruire.com]

Bon courage

BALOU38
 15/02/14 15:29
38
Oui malheureusement on ne s'aperçoit que trop tard des incompétences de ce groupe tentaculaire...

Voir mon récit.....[maisonbbc38.forumconstruire.com]

Si cela peut servir à d'autres

nadg73
 12/03/14 19:43
73
Bonjour,

Nous sommes sur le point de signer avec Creavilla Chambéry.
Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience avec ce constructeur ?

Merci

BALOU38
 12/03/14 20:24
38
Bonjour...
Attention gAmbition isère Savoie du groupe avenir
Voir le site de l'AAMOI
Et forum construire

emilie73
 13/03/14 11:23
73
Bonjour, pour répondre a votre message, nous attendons reception de notre maison pour le mois prochain, aucun probleme a signalé, nous ne sommes pas sur la savoie actuelement mais en région Parisienne, pour les deux charmentes personnes qui nous on bien mis dans le doute avec leurs messages negatifs, merci car grace a vous messieurs nous avons eu de belles nuits blanches!!!

A très vite amis Savoyards pour notre nouvelle vie dans votre jolie département.

projettignieu
 13/03/14 14:43
73
emilie73 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous mettrons prochainement des photos du chantier

Nous attendons les publications!!!

projettignieu
 20/03/14 11:41
38
[www.faireconstruire.com]

je vous invite à lire le poste sur le lien ci dessus afin de vous informé et de vous méfiez de certains avis (car des personnels travaillant ou aillant travaillé pour le constructeur sont bien présent et émettent des avis plutot favorable).
La seule solution est la visite de leur maison avec les documents de réalisations (contrat et pièces justificatives).

cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 11:52 par projettignieu.

Arnault
 10/04/14 07:55
J'étais à la recherche sur internet pendant plusieurs jours et j'ai trouvé pas mal de sites sympas mais finalement, je pense toujours que le meilleur choix est là: [smart24.fr].

beloune
 28/04/14 15:44
73
Bonjour, nous sommes sur le point de signer avec creavilla chambery , pouvez vous nous donnez vos impressions et êtes vous satisfait des prestations ?
merci pour votre réponse

projettignieu
 28/04/14 18:00
38
Bonjour

Je n'est pas fais réaliser ma maison par cette marque mais c'est le groupe qui l'a réalisé.

http://reglette.forumconstruire.com/50e47b7ef40bd157429.png

Comme indiqué sur la réglette je n'est toujours pas ma maison donc mon avis est d'actualité.


Voici mon récit en photo: [sinette38.forumconstruire.com]
Voici mon avis sur ce forum :[www.faireconstruire.com]

Voici le récit d'un internaute concernant créavilla: [maisonbbc38.forumconstruire.com]


Cordialement et bon projet

BALOU38
 04/12/15 21:06
38
Bonjour,

Bien des soucis aussi avec se constructeur, voir ma construction sur le forum [www.forumconstruire.com]

Adhérez à l'AAMOI, ils sont de bon conseil.....

Courage

BALOU38
 04/12/15 22:38
38
Ré...Jerem

Le rôle de l'AAMOI n'est pas de fournir ou de conseiller des avocats, c'est une association efficace qui peut te donner de nombreux conseils et une liste d'avocats , dont tu à le libre choix de retenir ou pas.
Ils ont une grande expérience des CCMI et notamment au sujet du comportement de ce constructeur.
Ils pourront te conseiller sur la bonne conduite à tenir...

BALOU38
 04/12/15 22:40
38
En complément de mon info
Lis le lien
[www.faireconstruire.com]

BALOU38
 04/12/15 22:42
38
En complément de mon info
Lis le lien
[www.faireconstruire.com]
Et
Le site de l'AAMOI.... [www.aamoi.fr]
Bonne lecture et patien...plus action...

jerem73
 05/12/15 08:27
38
Merci balou38 je mis met de suite a la lecture MERCI beaucoup.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum