samira
 29/07/09 17:41

un lotissement plein de charme: le clos des charme de crépy en valois

salut à tous j ai eu le coup de coueur pour ce lotissement c est pour cela que nous construisons notre futur maison la bas . et vous quelles sont vos impressions sur cet endroit merci de partager vos impressions et votre projet de construction dans ce meme lotissement à bientot

gwada971
 01/02/10 13:46
Salut nous aussi coup de foudre pour cette ville
alors on s'est lancé mais mais la route a été longue ... alors toujours croire en son destin
le 28/01/10 nous avons eu nos cles alors maintenant au travail pour l'interieur
Au fait nous avons acheté le lot n°9 et je pense que nous emmenagerons tranquillement en juin comme cela les enfants finirons tranquillement l'année scolaire
Sinon j'ai suivi de prés la construction au moins 3 fois/semaine et le résultat nous satisfait pleinement même si il y a eu quelques désaccords avec l'architecte qui suivait le chantier
Par contre 1 peu polio au niveau de l'ordi je n'arrive pas à acceder directement à ce forum car la liste ne s'affiche pas alors comment faites-vous?
En tout cas merci à la personne qui a eu l'idée de ce forum et on se verra tous j'espere le 11
et au fait que pensez-vous que nous devrions faire concernant ce syndic?oui ou non?

Jattends vos réponses
alors a la prochaine
Félix, Muriel et les enfants Elsy et Théo

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum