MAITE
 29/12/05 12:13

MAISON ORIA

Bonjour a tous,
Nous allons faire construire prochainement avec les maisons oria quelqu'un a t-il des echos bons ou mauvais ?

zerta
 17/01/06 22:37
salut,

tu sais le mieux de tout c'est d'aller directement chez les personnes qui ont deja construit avec maison oria, les personnes te répondent facilement sur les questions que tu te posent.

c'est ce que nous avons fait (sans connaitre les adresses des personnes , les maisons oria sont facilement reconnaissable,on sonne a leur porte et elles répondent facilement y'en a meme qui font visiter leur maison) et en genérale nous avons eu de bons echos mais aussi des mauvais.. mais moins. mais aucun constructeur a un indice de satisfaction irréprochable

si vous voulez d'autres renseignement je suis a votre disposition..

a+

LEFEVRE
 20/01/06 09:44
Bonjour ,

NOus avons fait construire notre maison par Maison Oria. Nous n'avons eu aucun problème. Nous avons eu affaire avec des professionnels de la construction.
Le choix des matériaux est plus varié que chez d'autres constructeurs.
Pour ma part nous leur avons toujours fait confiance et nous avons eu raison!

Bon courage pour votre projet
@+

MAITE
 10/02/06 13:33
merci de vos réponses la mienne fut un peu tardive mais j'ai eu qques pblemes a lire les messages sur le site.

MAITE
 10/02/06 13:35
delais maisons oria
les qques personnes que nous aVons vu et qui ont fait construire avec maisons oria etaient en avance quant à leur delais de livraison nous il nous annonce un delais de 11 mois pour une maison de 200 metres carrés environ
et vous ?

zerta
 17/02/06 17:17
delais maisons oria
salut maité

nous allons faire construire une maison de 133 m2 et ils ont un delais de huit mois hors mois de vacances d'aout
a+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum