felicien
 04/08/09 14:02

conseil pour cuisine

bonjour,

Nos travaux de maison vont commencer début septembre, j'aimerais avoirs vos avis sur une cuisine je ne sais pas a qui m'adresser, j'avais contacter cuisine plus mais par deux fois ils ont décalé le rendez vous car mon mari n'étais pas là. est ce que quelqu'un peut m'aider

nico01
 04/08/09 14:15
Bonjour,

tu n'as que l'embarras du choix en cuisiniste!!!(ikéa, ixina, schmidt, mobalpa, aviva, atlas, conforama, lapeyre....)

A voir selon le budget que tu as!!


Nico
[emily-nicolas.over-blog.com]

ODILE38
 04/08/09 14:52
38
Et pourquoi pas un artisan ?

felicien
 04/08/09 15:49
merci pour les marques mais laquelle est vraiment sérieuse car comme je le disait plus haut style cuisine plus non merci. en ce qui concerne un cuisiniste je n'ai pas le budget pour.

nico01
 04/08/09 16:09
le mieux est que tu ailles voir directement dans les magasins, et voir le feeling que tu as avec le vendeur!

Nous sommes passés par Ixina, et pour le moment ( pose prévue fin septembre) , nous en sommes contents: bon relationnel, ne force pas à la vente..

felicien
 04/08/09 17:20
merci pour le conseil

MoRiBonD
 04/08/09 23:08
Bonsoir,

Nous nous sommes passé par conforama. J'en suis contente.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

Fanus59
 05/08/09 11:18
Bonjour felicien

Perso, CUISINE + à proscrire !!!

Nous sommes très déçus du relationnel (de plus négociation avec le directeur de magasin), de la façon dont c'est déroulée la vente... sans compter la pose de celle-ci, nous avons eu la chance d'avoir un artisan poseur de cuisine qui venait ivre chez nous pour la pose de celle-ci !!

Et ceci pour une cuisine d'environ 12 000 € !

Aujourd'hui pour la cuisine de notre construction, nous sommes passés par CUISINELLA et pour l'instant nous sommes très satisfaits ! Très bon relationnel avec le vendeur, ne force pas à la vente, cuisine riche en meuble (coulissants, ilôt central, robinetterie et lavabo de qualité), pour un budget nettement inférieur.

Mais je sais que cuisine IXINA ne sont pas mal non plus.

Bonne continuation.

AS
 24/08/09 09:05
Cuisine plus : à fuir absolument!
Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs!
Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de la pose sinon le plan de travail était trop court et 2 mois d'attente pour en avoir un autre! Nous nous sommes retrouvés avec une joue non utilisable et nous en avons exigé le remboursement puisque l'erreur venait de leur part, de même que pour l'évier qui n'était pas du tout conforme à ce que nous avions commandé. Au téléphone, le jour de la pose, Ils nous avaient proposé de nous le reprendre et d'aller en acheter un autre par nous-même, ce que nous avons fait. Ils ne nous ont jamais remboursé et quand on en est venu aux recommandés, ils ont exigé qu'on rembourse le lave-vaisselle que le commercial nous avait offert, avec mise en demeure... Heureusement, j'avais un oncle avocat qui nous a aidé pour les courriers. Ils ont cessé de nous menacer mais ne nous ont jamais remboursé!

jezebelle
 25/08/09 09:52
62
bonjour,
pour la cuisine il faut déjà avoir un plan d'espace pour définir si la cuisine est en standart ou du sur mesure, ensuite avoir quand même une idée de ce que l'on veut, du moderne, du rustique, ne pas prendre du bas de gamme , il est préférable de choisir de fabrication allemande pour les finitions et la qualité la garantie du produit.....
éventuellement prendre contacte avec : rg.services@dbmail.com
personne sérieuse qui répondra aux attentes
cordialement

tofaud
 25/08/09 10:58
Bonjour,

Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine.
Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet... ça donne des idées.
Puis direction les cuisinistes du côté de chez vous, n'hésitez pas à visiter plusieurs magasins, faire faire des devis (en général ils sont gratuits).
Réfléchissez y à tête reposer chez vous et comparez ce que vous avez récolter.
Je pense effectivement qu'il faut eviter le bas de gamme, sans chercher à prendre non pluis du haut de gamme, il faut penser que votre cuisine et là pour plusieurs années (10, 15, 20?) donc partez en confiance avec le vendeur.

Pour notre part, nous sommes en train de négocier avec Chabert Duval. Une maison française qui fait des cuisines de qualité: des collègues m'en ont parlé et ça fait 10 à 15 qu'ils l'ont et qu'elle ne bouge pas.

Bon courage.

alasev
 01/09/09 17:56
bonjour,nous avion achete cher vogica

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum