samira
 05/08/09 12:42

constructeur le pavillon francais

bonjour nous nous sommes engagé avec le constructeur le pavillon francais du groupe cofidim pour l instant tout se passe tres bien quelqu un a déja construit avec eux .Merci pour vos témoignages(bon ou mauvais)

stef777
 05/08/09 18:45
95
Bonjour,

Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim.
Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu.

Chantier démarré officiellement le 18/12/08, et àce jour, à part quelques petits soucis sur les côtes (rien de bien mechant toutefois), ça se passe pas trop mal, mais je suis tous les jours sur mon chantier.... En fait pour éviter les gros soucis (même si ce n'est pas une science exacte), il faut être présent le plus possible, et parler bcp avec le resp des travaux, et les nombreux sous-traitants qui interviennent. Comme ceux parlent rarement français, c'est pas toujours evident cependant, mais ils bossent plutot bien à ce que j'ai pu voir.

Je pense que chez ce genre de constructeur, ils alterent le bon et le mauvais, selon le chef de travaux, sa disponibilité, ses connaissances dans les sous-traitants qu'il fait bosser. Hélas d'apres ce que j'ai pu voir et lire, ils ne sont pas forcement des pros du bâtiment, c'est dommage....

Bref, apres donc 7-8 mois de travaux, ça va.

Bon courage

Cdlt, Stephan

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum