toto
 30/12/05 21:00

avis maisons granja

bonjour, je cherche des avis sur maisons granja avec qui nous sommes actuellement en discussion?
Pouvez-vous me donner des pistes en terme d'erreur à ne pas commettre, de choses que vous auriez pu négocier etc...
Merci de vos contributions!

pinkye
 14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptation avec de la terre pour applanir), il a eu l'occasion de constater plusieurs défauts, pris à la base heureusement, sinon à la remise des clés, bonjour la surprise (joints entre les briques monomur non faits, soi disant normal parce que le crépis bouchera, on a eu un dépliant qui disait le contraire donc le maçon a dû faire reboucher, fenêtre mas positionnée, trop à gauche par rapport au plan, donc le placard de la chambre s'ouvrait dehors, j''en passe il y en aurait trop^!
je ne pense pas que Granja soit mauvais, ce sont les ouvriers et le maçon qui supervise qui doit être débordé ! donc mon conseil passez le plus souvent que vous pouvez sur le chantier, je sais certains constructeurs n'aiment pas cela, mais cela evitera beaucoup de malentendus ! j'espère être au plus calme, la maison ne sera finie qu'en avril, qu'est-ce qu'il y aura d'ici là !?
attention aussi aux commerciaux qui vous obligent à signer sous pretexte que les prix augmentent et que leur offre de carrelage offert partout (exemple pour nous) arrive à terme !
bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum