puma534
 06/08/09 12:36

constructeur fermé en aout

Bonjour,

Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ?

Si je ne paye pas sur le contrat il est inscrit que j'aurai des pénalités de retard.

Il m'a adressé la facture fin juillet que j'ai reçue le 1er août (samedi) et quand j'ai téléphoné début août c'était déjà fermé.

Je ne veux pas que mon paiement soit dans la nature. Est-ce que certains d'entre vous ont été dans ce cas ? faut-il envoyer une lettre en recommandée ?

Il doit quand même y avoir des personnes qui récupèrent le courrier à la société, qu'en pensez-vous ?

Raph59
 06/08/09 13:41
Bonjour,

En principe il devrait y avoir une personne pour le courrier.

Pourquoi ne donnez-vous pas l'appel de fond à votre banque, celle-çi débloquera les fonds ?

Je vous rappelle que les congès d'été du cst ne lui donne pas le droit de prolonger votre durée de construction d'autant !!!

cdt

puma534
 06/08/09 17:56
Bonjour Raph,

Les fonds sont débloqués sur mon compte mais je dois quand même adresser le chèque au constructeur.

J'ai envoyé celui-ci en recommandé pour être couvert.

Si personne ne récupère le recommandé pour ma part j'aurai la preuve d'avoir adressé mon règlement.

Cependant je ne comprends pas que le constructeur ne m'ai rien dit au sujet de cette fermeture.

philippe29
 08/08/09 12:02
Bonjour pruma534 ,

Le faite d'avoir le cachet de la poste sur le courrier aurait suffit !

A+

puma534
 12/08/09 21:45
C'est clair car je vois le coup qu'ils n'iront pas chercher la lettre recommandée qui va me revenir.

Ca fait plusieurs jours que je l'ai adressée et toujours pas d'AR en retour.

electrosets
 13/08/09 09:31
Il te suffit du cacher de la poste lors de l'envoi de ton AR.

[maison-jc-delphine.over-blog.fr]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum