Amélie
 06/08/09 14:10

59 maison livrée sans...

...arrivées et évacuations d'eaux pour le lave-linge,

ni évacuations lave-main...

Est-ce arrivé à d'autres?

Comment procéder en plein mois d'aout?...

Amélie

titi085
 06/08/09 14:38
85
Bonjour Amélie.

Ce qui m etonne c est que vous n avez pas parlez ce ces points là , lors de votre rendez vous avec le conducteur de travaux?

et avez vous un ccmi?
si oui, il n y a rien de marqué deçu?

a mon avis , soit vous trouvez un accord avec eux , soit vous adherez à une association qui vous épaulera dans vos démarche et vous donnera les pistes pour vous défendre.

courage

DEDE59
 06/08/09 17:45
Amélie,

Je viens de vérifier dans notre CCMI et il est spécifié en toutes lettres 'Alimentation et Evacuation lave-linge". Comme le dit tit085, vérifie dans ton contrat si cela est bien spécifié.

bricolette59
 07/08/09 11:04
Bonjour Amélie,
Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage.
Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24.
Les reprises ont été effectuées rapidement chez nous, il ne reste que le problème de la fenêtre de salle de bain qui sera réparée courant septembre.
Avez vous déjà emménagé? Avez vous tout vérifié à la reception car nous avons eu pas mal de mauvaises surprises heureusement vite réparées.
Si vous voulez on peut en discuter en mp
Mais ne vous inquiéter pas vous avez un an pour signaler les oublis ou les défauts à votre constructeur.
Nous avons vu plusieurs choses après reception et ils sont intervenus.
A bientôt

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum