A nouveau sur de bons rails
Bonjour,
Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter mon chantier, ce qui n'est pas le cas avec tous les constructeurs. Je sais donc si les travaux, a l'intérieur de la maison, sont faits ou non et je parviens (je l'espère) à savoir s'ils sont correctement effectués ou pas.
Nous sommes repartis sur de bons rails, le sous-traitant est finalement intervenu et ai été prévenu par le conducteur de travaux. Je pense que ma déception de ne pas voir les délais respectés était égale à sa gène, désolé de ne pas avoir pu faire intervenir l'entreprise sous-traitante comme prévu.
Je pondère donc mon post d'hier "suivez bien votre chantier", pour éviter d'avoir des choses à faire reprendre plus tard et n'hésitez alors pas à contacter le conducteur de travaux, qui, lorsque je l'ai fait a toujours répondu à mes attentes (sauf cette malheureuse promesse réalisée avec quelques jours d retard, mais aux conséquences très génantes pour moi). Je pense qu'aucun chantier se passe sans aléa ! J'espère que ce sera le seul.