rétroagogo
 09/08/09 12:41

37 Que pensez du constructeur Tradibudget

bonjour à toutes et à tous

avez vous entendu parlé ou avez vous confié la construction de votre maison au constructeur Tradibudget sur le 37 ou le 41

il s'agirait apparemment d'un ancien salarié du Groupe de matériaux Chavigny, d'après l'une des commerciale

merci par avance

rectra37
 01/04/10 16:38
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes .
Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mis hourdie béton a la place de polystyrène (4 fois moins chère ) construction en attente, directeur technique injoignable.
dossier dans les main d'un expert et bientôt je pense au tribunal car ils m'ont fournis un plan de coupe pour solution(rattrapage de la hauteur manquante après avoir passer la dalle au marteau piqueur) et après que l'expert ai donné son accord ils me disent qu'ils vont faire autrement, pas tellement sérieux mais bien joué car en plus tous les problèmes ont étaient constaté par moi.Donc la construction c'est une loterie on a de la chance ou on en a pas? à éviter ainsi que maison concept car le vrp de chez tradi Tours nord M. bourg...est parti la bas et c'est un sacré gros en.........merci pour votre attention et mille excuse pour les fautes.

Hugo41
 17/06/10 19:41
41
Bonjour, pour ma part je suis passé par tradibudget à Romorantin et je dois avouer que nous avons été trés bien renseignés surtout sur le plan technique par le responsable de l'agence. Les travaux se sont passés dans de bonnes conditions et le dialogue avec le conducteur de travaux et le commerce ont été satisfaisants. En ce qui nous concerne, je vous conseille de les solliciter pour vos projets de construction. Bon courage pour vos démarches.

fuego1
 06/07/10 08:50
41
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habitons la même commune que lui. Il est passé sur FR3 et sur la NR pour avoir construit une maison qui consomme très peu d'énergie. Pour avoir visité cette maison, c'est simplement incroyable. Certes, elle est très belle, mais en plus elle a une technologie révolutionnaire. C'est donc naturellement, que l'avons consulté après avoir vus plusieurs constructeurs et visites de portes ouvertes. Nous avons également des amis qui ont fait construire par eux à Souesmes. Nous avons aussi visité un pavillon à Courmemin en cours de construction, et les travaux étaient aussi bien faits qu'ailleurs. Ce qui a fait pencher la balance, c'est la qualité du conseil, l'isolation et le prix. Nous sommes conscients que la partie vente n'a rien à voir avec la qualité de la construction, donc nous resterons vigilents pour la suite, mais pour l'heure, c'est un choix réfléchi qui à nos yeux nous a paru le plus judicieux. Car sur le plan technique, à Romo, il sait de quoi il parle et c'est suffisamment rare pour le dire. Bien sûr, nous avons regardé les forums et certains clients sont parfois réticents, mais vu le nombre de constructions réalisées, il peut y avoir des ratés, le tout c'est que ce soit corrigé. Je ferai un blog pour suivre la construction et partager nos impressions. En tout cas, je conseille à ceux qui ont un projet de construction de consulter tradibudget à romorantin et de se faire une idée. Suite au prochain épisode !

arnaud41
 07/07/10 06:42
41
Bonjour a tous et a toutes,

Moi je suis entrun de faire construire cher tradibudget,et je peu vous donner un seul conseil!!,il faut geuler pour obtenir quelques chose,le conducteur de travaux jamais joignable,mais travaux retarde pour mauvaise organisation,carrelage perdu!,maintenant il en manque,par contre pour les factures ils ne son jamais en retard!!!,non moi franchement je suis déçu,et tout ce que je peut dire c'est que je ne ferais plus jamais construire cher eux!.

sharkmick
 29/10/10 11:11
41
un seul mot pour definir cette entreprise de construction individuelle une "honte"

Jo
 12/11/10 09:56
41
C'est vrai que l'enseigne TRADIBUGET en général n'a pas très bonne réputation : mauvais suivi de chantier, nombres de procédures juridiques en cours... c'est le problème des grosses structures en général (ex : CTVL, Ericlor...)

pegasie
 10/12/10 11:16
41
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il est Algérien, Il a plus de 15 ans d'expérience, Il a voulu créer une entreprise à hauteur humaine avec sa femme, ils sont cool, c'est surtout qu'ils prenne le temps. j'ai pu vérifier le diplôme, pas de soucis. Et le plan était trés original, bien guidé, et tout. j'aurai pu aller jusqu'au bout de la construction avec eux, mais j'ai préféré finir avec un constructeur. On est sur de rien.
le tel de l'enterprise c'est : 02 47 24 56 84. C'est Service Coaching habitat.

jeanne41
 20/02/11 21:50
41
UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 20:29 par jeanne41.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum