AP55
 10/08/09 11:52

55 Maisons CMDC

Bonjour a tous
Les maison CMDC son des maisons Babeau Seguin et si vous souhaiter etre emmerdes faites construire par eux
J'ai une maison babeau Seguin qui etati un tres beau projet qui a ete faite par un commerciale tres competent avec notre avis, mais des le debut des travaux la galere a commence. Ablige de faire vire le macon il construiser sans niveau regle et ensuite des mals facons qu'ils ne veulent pas reconnaitre, il nous reclamez les 5% restant. N'etant pas content du travail nous avons pris un huissier et ensuite un avocat.Il nous onnt envoye un expert en contruction(qui etait de leur cote) Pour l'instant c'est au tribunal et nous n'entendons plus parler d'eux
Bon courage

pilan
 05/11/09 15:41
Bonjour, Est ce que vous ête pasé par l'agence cmdc de verdun, je veux faire construire et on m'a conseillé ce promoteur.
Cordialement JC

philippe57
 15/02/10 11:46
57
bonjour ne faite pas votre maison chez maison cmdc vedun ou metz car ces les meme personne le patron ce MR MR MR MR ZINKER et lui ces un GROS GROS MENTEUR surtout il vous endort ne faite pa comme moi SVP lui et son vendeur beau goss il parle bien et des que vous avez signer il voule que L'ARGENT FAIT ATTENTON ATTENTION a maison CMDC merci

cmdc
 18/02/10 15:17
Monsieur,il est facile de dénigrer les sociétés et les personnes par messagerie "cachée", il serait cependant beaucoup plus simple de prendre rendez-vous avec le constructeur afin d'éclaircir le ou les points litigieux, s'il y en a. Ceci étant dit rien ne vous empeche d'annuler votre contrat de construction à l'amiable car je reste persuadé que le constructeur préfèrera vous savoir entre les mains d'un concurrent plutôt que d'avoir à gérer des problèmes de personnes avant même d'avoir commencé la construction.
Nous restons cependant à votre écoute afin de solutionner votre problème.

BOUBOU0112
 28/02/10 10:20
57
Bonjour,
Je peux vous dire que beaucoup de constructeur se valent néanmoins certains réussissent tout de même à avoir les palmes des erreurs.
Je conçoie que vous pouvez être dégouté par tout ce qu'on lit sur le net via les forums... sur les constructeur.
Je suis en construction et comme tout les constructions, il y a des petits bugs ou problèmes par ci par là, et oui c'est cela les joies de la construction, pourtant je pense que des arrangement à l'amiable sont toujours plus prompt a désamorçer les conflits que les tribunaux ou experts...
Si je peux vous donner un très bon conseil: surveiller le chantier de votre maison et surtout signaler les problèmes car plus on attend plus le ou les problèmes sont difficiles à se resoudrent.

ariam70
 03/05/10 16:50
57
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle,nous avons eu un entretien avec le commercial de CMDC Metz,le prix était assez intéressant mais en lisant tous vos messages ça m'a refroidit.Que pensez-vous de Maison NOBLESS ou de Maison Horizon??
Merci pour vos réponses car avec tout ce qu'on lit sur les forums,je suis complètement perdu.

BOUBOU0112
 26/09/10 04:11
57
Bonsoir ariam70

Alors maisons Nobless, n'a que de noble son nom, Horizon est un horizon de désespoir et CMDC maintenant c'est babeau seguin je vous les déconseillent promesses que des promesses mais après change de conducteur de travaux et je vous conseille de voir site aamoi et vous vous ferez quelques avis.

Bonne soirée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum