HEFBY76
 11/08/09 17:26

76 Construction sur le 76 Gueudry ou Ph. LUCAS ?

Bonjour à Tous,

Nous envisageons de faire construire près d'Yvetôt, sur un terrain de 1 600 m² (non viabilisé, mais réseaux en limite) acheté au prix de 55 000.00 €.
Nous hésitons entre Gueudry - Le Trait et Philippe LUCAS de Yerville : connaissez-vous ces constructeurs, et pouvez-vous me donner des avis sur eux, surtout le second (Gueudry semble très bien côté dans ce forum, mais Ph. Lucas n'y est pas présent...).
Attention, Lucas est celui de Yerville, et non celui d'Isneauville...
Gueudry nous conseille la cosntruction sur Vide Sanitaire, ne serait-ce pas mieux sur Dalle ?

Merci de votre collaboration...

géliclown
 11/08/09 22:26
La maison gueudry ont très bonne réputation. C'est bien la construction sur vide sanitaire, je pense que c'est même obligatoire. Vous aurez une dalle quand même mais au moins vous pourrez si un jour vous avez un souci allez sous votre dalle. Nous, nous faisons construire avec CDR mais si c'était à refaire je pense que j'irai chez gueudry. Les gens ont l'air d'en ressortir content. Bon courage pour votre choix.

HEFBY76
 11/08/09 23:21
Merci de cet info pour le vide sanitaire ; le problème est que celà augmente de beaucoup le coût de la construction, non ???
Pourquoi avoir choisi CDR, si Gueudry est mieux ? Raison de budget ? Il semblerait qu"ils ne "donnent pas leurs coquilles" comme on dit chez moi...
J'ai entendu parlé de Lucas de Yerville, qui serait moins cher, mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité de ses prestations...

Merci !

géliclown
 12/08/09 21:04
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais chez CDR, il le font d'office.
Nous, nous en sommes à la toiture, on peut dire que cela ne s'est pas trop mal passé. Il faut être tout le temps derrière eux, mais ils commencé à nous cerner alors ils font quand même attention. Je pense que chez geudry on utilise beaucoup moins d"énergie car on ne doit pas tout le temps être derrière eux. C'est une toute petite entreprise. Mais à l'époque où l'on vit le prix est un critère important pour notre choix. Bon courage....
Maison Lucas je connais le nom mais pas de connaissances qui ont fait construire avec eux....

HEFBY76
 12/08/09 21:58
Merci...

HEFBY76
 17/08/09 23:55
Personne d'autre n'aurait d'avis sur cette question ? Merci

ryohan76
 19/08/09 00:15
bonsoir etant dans le batiment moi meme g plus souvent entendu parler de l'entreprise lucas et en tres bien gueudry connais pas mais lucas bonne reputation

HEFBY76
 25/08/09 22:30
...

titanne76
 31/08/09 12:09
Bonjour
Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait.
Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interrogations et questions.
Notre maison est loin d'etre terminée mais pour l'instant je vous le recommande il est vraiment agréable de travailler avec eux.
Ils nous guident à travers tout le projet tout en expliquant bien les choses.ils ne forcent pas la vente leur but n'étant pas de vendre à tous prix mais vraiment de faire une maison qui soit dans le budget du client et faire que le projet soit viable
En esperant que mon message vous aidera...

nina1980
 31/08/09 20:57
bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 constructeur qui sont HABITAT CONCEPT et ESTORIL, nous sommes dans l'attente de l'avant projet ESTORIL.
Quels sont vos avis sur ces deux constructeur ?

merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum