EMILIEN
 12/08/09 19:35

ICBOIS

Voilà, je vais vous mettre en garde contre les pratiques des dirigeants qui ont plusieurs société et notemment IC BOIS, MI construction, _______ Vannes.
_______ Vannes a été revendu et les personnes ayant eu un CCMI AVEC MI Construction _______, n'ont même pas été prévenu de cette vente, les mettres d'ouvrages ont eu avec surprise des appel de fond et certaine lettre au nom DI BOIS, tel que leurs appels de fond,. C'est pourquoi, je tiens à signaler ce genre de pratique, Monsieur X PDG des trois enseignes veut se débarasser de l'une d'elle et sans prévenir personne, il le fait aujourd"hui _______? ET PEUT ËTRE DEMAIN IC BOIS. Pour les clients de _______ le résultat est : maisons mal terminées, la DO n'a pas été mise en place, car ils n'ont pas fait le nécessaire au niveau papier pour la fin de chantier....., maison non conforme au CCMI....

audreyjouan
 03/09/09 14:36
56
bonjour je viens de lire votre message et je suis comme vous scandalisé de ce qui vient de ce passer. Nous nous avons un enorme probleme dans notre maison plein de moisissure dans les chambres, Jai essayer de contacter _______ VANNES qui ma aussitôt diriger vers ice bois a SERENT. Je les appels et depuis personne ne ma donner de nouvelles je trouve ca vraiment ridicule de réagir de cette façon.

EMILIEN
 05/09/09 13:53
56
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, même problématique.

EMILIEN
 05/09/09 13:53
56
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, même problématique.

libellule 56
 07/09/09 00:25
56
puisqu'on y est je confirme ce qu'écris émilien j'ai construit une maison avec _______ vannes les deux derniers appels de fonds m'ont été demandé à l'enseigne de ic bois que ne connaissais ni d'adam ni d'eve j'ai essayé de bloquer le dernier appel mais la réaction de mr le pdg à été rapide il m'a écrit un courrier très désobligeant mais par contre lui ça ne le dérange pas de laisser les gens dans la panade moi j'ai en autre un wc sans porte en effet la porte s'ouvre sur l'intérieur et le wc est trop grand de 15 cms et impossible de changer le sens de cette porte car le tableau de fusibles à été placer sur le carré de porte!!!!!!!!! donc pour l'instant je n'ai pas de solution je confirme également que quand on téléphone la secrétaire réponds qu"il est très difficile à joindre et il rappelle jamais je crois que je vais aller camper dans son bureau !!!!!!!!!!!j'aurai peut-etre une chance de le rencontrer
je confirme que la franchise à été vendue sans que l'on soit prévenu
à tous ceux qui construisent avec ic bois soyez sur vos gardes c'est vraiment un charlatan que ce soit du bois ou du dur!!!!! quand à la do on attend toujours les papiers officiels et le conductuer de travaux où est-il passé???????quelqu'un peut-ilme le dire???????

cvrine56
 10/09/09 15:59
56
bonjour,

A ce jour nous attendons le SAV ( RDV le 23/09) mais nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit concernant IC BOIS !!... Des "ont dit" que _______ à été racheté mais pas de confirmation par écrit de l'entreprise !!!!
Alors on attends(on est habitué d'attendre avec _______!) et on verra.....

(¯`·._.· cvrine56 ·._.·´¯)

EMILIEN
 22/10/09 19:17
56
J'attire l'attention de toutes les personnes voulant ou faisant construire actuellement avec IC BOIS, de gros gros problèmes e finition, et pas de certificat définitive que doit rendre l'assurance après la fin des travaux, suite à l'action d'ic bois, résultat je n'ai toujours pas d'attestation définitive de l'assurance ?????????

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum