romi76
 13/08/09 18:30

Votre avis sur des constructeurs en normandie

salut à tous,

nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir:
- Bati 76 à Forges les Eaux
- les maisons Cléroises à Forges les Eaux
- Logiplans à Montville

Si vous avez fait construire votre maison, ou connaissez qq1, qui est passé par eux, pouvez vous me donner votre retour +/- :
- cohérence besoin/budget
- qualité des travaux et qualifications des artisans
- délais
- régularité des réunions...

merci par avance de vos réponses

a bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 19:07 par romi76.

guillaumelenid
 27/08/09 10:49
Bonjour
Puisqu'on parle de constructeur en Normandie j'en site deux autres maison coudrelle ou les demeures de province si vous pouviez me conseiller merci
guillaume

C&S27
 27/08/09 19:18
Bonjour,

je connais des gens qui ont fait construire par Coudrelle et ils en sont très satisfaits (maison réceptionnée il y a environ 1an)
Nous on fait construire par Cléverte: nous sommes globalement satisfaits (surtout pour la partie technique) mais n'avons pas encore assez de recul pour te donner un avis définitif!

ludojly
 14/11/09 14:38
76
bonjour,
nous avons fais construire avec logiplans et le résultat est à la hauteur de nos attentes, leurs maisons sortent de l'ordinaire mais nécessitent un suivi rigoureux.
Vous pouvez si vous le voulez venir visiter la notre
bonne construction

dixi27
 14/11/09 22:06
27
pour avoir une bonne expérience sur quelques constructeurs ceux cités sont parmis les bons il en existe d autres avec des charges moins importantes et moins chers....

maryleane
 27/11/09 16:57
76
Bonjour je fais construire avec les maisons cleroise
serieux, competant, a l'ecoute rien a dire vraiment génial
un des moins cher et le boulot est bien fait !!!
tres bon constructeur !!!
si vous voulez plus de renseignements
leanedidiludo@hotmail.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum