pascal
 02/01/06 17:29

Demeures du Nord

Nous avons pris comme constructeur demeures du nord et nous rencontrons de gros problèmes.
qu'en dites vous ???

xla
 03/01/06 11:56
Quels types de problèmes ? Ton message est très vague.
Je fais construire avec DDN également, on en est à la charpente et pour l'instant aucun soucis.

pascal
 03/01/06 18:03

mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) pour uniquement un clos couvert
prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la couverture.
je rencontre de gros problèmes infiltration d'eau et moisisures sur les mur et plafonds.
a ce jour, nous en somme arrivé aux avocats.

DDN nous ont mentis sur la qualité des matériaux et sur le niveau de finition
le commercial qui nous a recu nous a mentis sur tout et nous devons nous battre pour la moindre chose.
soyez vigilant avec eux

rere59
 30/07/07 19:53
59
Bonjour
je viens de decouvrir votre post et comme nous allons surementf aire construire avec DDN , j'aimerais savoir si vous soucis sont reglés avec eux et si vous avez eu d autres mauvaises surprises

Merci

maya
 31/07/07 08:03
bonjour,
ma soeur à fait construire par DMN dans la campagne d'orchies. Cela n'a pas été parfait: ils ont notamment loupé la salle de bain. Mais cela reste une superbe construction.
Mes voisins font construire par eux en ce moment même et ils sont déçus/ ils n' arrettent pas de de me dire qu'il faut TOUT surveiller.
Le probleme je pense est que l' enseigne se veut haut de gamme mais la qualité du travail n' est pas là. Ils sont comme tous les autres constructeurs... Bon courage !

Maroeuil
 31/07/07 12:20
59
Tout à fait d'accord...........avec Demeure du Nord vous payez une architecture car pour le reste de la construction c'est comme tout les autres..........loin d'être du haut de gamme..........il y a moyen de payer beaucoup moins cher pour les mêmes prestations.

olivier
 31/07/07 13:48
Bonjour,

Je suis allé voir quelques chantiers de demeures du nord, ils font appel à des sous traitants, donc il peut y avoir de mauvais sous traitant; je pense que Demeures du Nord fait payer son architecture et ne maîtrise pas forcémment la constuction à 100% effectivement comme beaucoup d'autres constructeurs (il me semble que maison BUCHERT possède tous les corps de métier); c'est plus facile pour réparer.

Pour ma part, je pense m'orienter vers des artisans plutôt que constructeurs (qui margent aussi beaucoup); et faire intervenir des artisans que je connais et en qui j'ai confiance

je pense que dans tous les cas il faut suivre le chantier aussi soi même ou vraiment travailler avec des gens de confiance;

Il est vrai que cela fait mal de payer cher (DDN) et d'avoir en retour un travail de mauvaise qualité.

En plus la mauvaise qualité est visible à l'oeil nu mais qu'en est il des fondations, dalles, etc, etc....qui ne sont pas visibles du tout....

Bonne chance à tout le monde.....

LAMB59
 07/09/07 10:52
En poursuivant mes recherches sur ce forum, je commence à être rassuré:

NON, je ne suis pas le seul à avoir eu de trés gros problèmes avec Demeures du Nord (contrairement à ce qu'ils voulaient me faire croire!!!).

Merci de vos témoignages et attention à ceux qui seraient tentés par l' aventure !

Xavier6259
 12/09/07 10:23
pascal a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 )
> pour uniquement un clos couvert
> prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la
> couverture.


BIzard....DDN ne fait pas de clos couvert.....uniquement du clé en main....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum