justine0423
 19/08/09 13:36

62 construire l'interrieur de sa maison

bonjour,

je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine.
nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeur et faire tous le reste nous même. En effet, cela nous permettra d'avoir une grande et belle maison a moindre frais. Nous n'avons pas peur des travaux car nous avons aidé la famille dans le même genre de projet.
Pour l'instant , nous avons vue quelque terrain entre 1500 et 2000m carré. la maison aura une superficie d'environ 200m carré.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déja fait ce genre de construction et surtout comment cela s'est passé.merci.

cordialement
Justine

eric974
 20/08/09 18:35
Bonjour,

Je suis Dessinateur Infographiste en Architecture Indépendant, je travaille en collaboration avec des Architecte et un excellent constructeur de Maisons Individuelles (Ils construisent dans tout le Nord / Pas-de-Calais), ils sont à l'écoute des gens et très arrangeant par rapport aux préstations demandées .

Si vous voulez plus de renseignement , vous pouvez me transmettre un mail à eric.minne@yahoo.fr
Site internet : [www.eric-peg.vpweb.fr]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum