caromasu
 22/08/09 22:14

Faire construire par Satov

Bonsoir,

Je viens de me mettre en contact avec le constructeur Satov,il m'a l'air vraiment bien, mais je voulais savoir si quelqu'un les connaissaient, si quelqu'un avait fait construire par eux? Nous souhaitons, faire construire une maison en vendée, nous avions d'abord vu bati 85, mais j'ai eu un mauvais écho d'eux, du coup, je me suis renseigner chez maisons privat et Satov. Satov m'a l'air détre le mieux, qu'en pensez-vous?
Merci

xing85
 25/08/09 12:12
85
bonjour
nous allons bientôt démarrer une construction avec la SATOV
jusqu'ici tout s'est très bien passé, à voir maintenant pour la suite
vous pouvez me contacter par message privé pour plus de renseignements
à bientôt

caromasu
 29/08/09 10:16
85
Merci xing85 winking smiley

J'attend d'autres témoingnage, s'il vous plit, je dois bientot rencontrer une commercial de satov, j'ai lu le dossier qu'elle nous a envoyé, ça à l'air vraiment trés bien!! Mais je veux pas me tromper, aidez moi s'il vous plait!!

rolweb
 29/08/09 12:55
85
Bonjour ,

Je suis en projet avec Satov ,
Point de vu commercial tout c'est bien passé ( Répondu a mes attentes )
bonne réactivité au téléphone et Mail
Prochaine étape : Mise au point technique

Voilou pour l'instant tout roule

caromasu
 29/08/09 21:08
Merci beaucoup à tous, je sais quoi faire maintenant winking smiley

labtec
 27/09/09 12:37
85
Bonjour,

Nous venons de signer avec SATOV, effectivement les réponses sont très rapides et recherches de différentes alternatives surtout avant la signature du contrat, en tous cas ils nous paraissaient les plus sérieux. Car après la signature, ils considèrent avoir déjà fait le boulot et ça devient un peu plus dur, chacun se renvoi la balle. Plusieurs erreurs ont été faites, la transparence annoncée lors du premier rdv n'est plus du tout à l'ordre du jour.

A suivre

chantel59
 03/10/09 19:06
59
bonjour,
nous avons également le projet de construction en Vendée avec SATOV - contrat pas encore signé - Merci à ceux qui sont plus loin dans leur démarches de nous dire comment ça se passe avec eux et si vous êtes satisfaits.

IR49
 04/10/09 18:58
59
Bonsoir,

Nous sommes également à la recherche d'un constructeur.
Satov doit prendre contact avec nous ce WK.
A voir.

caromasu
 04/10/09 20:29
59
Bonsoir,

j'ai eu un rdv avec eux mi-septembre, et on ne signeras pas avec eux. La dame qui nous a reçu n'étais pas cohérente, elle se contredisais tout le temps, un coup elle peux faire ce qu'on veux, un coup elle peux pas....Ca nous a pas mis en confiance, et puis il sont chére. On nous a proposez une maison à 120000 euros pour 85 m2, sans garage !!!! On a des amis qui ont fais construire une maison de 130 m2, avec garage, pour 93000 euros !!! Et franchement, la maison est superbe!!!!!! Ca fais 2 ans et demi qu'ils y sont, et ils ont eu aucun probléme!!!! Il s'agit de Milcendeau. On va les voir fin octobre. Donc a suivre...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum