Béa
 03/01/06 16:44

Maison familiale / JRH Concept dept 31

Nous sommes en projet de construction sur la région de Toulouse.
A ce jour nous hésitons entre le constructeur Maison familiale et le maître d'oeuvre JRH Concept.
J'ai lu pas mal de mauvaises critiques à propos de Maison Familiale mais sur d'autres régions, et je souhaiterais avoir quelques retour sur la région toulousaine (de bonnes ou mauvaises expérience).
Même interrogation avec JRH ....
Merci par avance de vos témoignages

michael
 05/01/06 11:44
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai signé chez maison familiale et pour le moment je suis déçu car jus qu'au moment de la signature le commerciale m'appelait 2 à 3 fois par semaine et depuis la signature plus de nouvelle,même le directeur d'agence n'appel pas!!! Quelle honte!!!franchement faite un autre choix de constructeur !!!
amicalement

Briques et broc
 06/01/06 09:58
Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values trop souvent si on veut pas qu'elles soient sur-cotees !
Je le dis haut et fort sur mon site, : ne jamais se fier a un commercial de constructeur, JAMAIS, uniquement aux ecrits, a la reputation donnee par des gens informés ayant un esprit critique.

Ma2T
 18/01/06 13:45
Bonjour,

Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire.
Ils sont très à l'écoute, très flexible (au niveau chantier que papier).

Ils ne se présentent pas comme un constructeur mais pourrait s'en apparenter. Le concept est pas mal et ce qui nous a plu.

Si vous etes intéresser, nous vous communiquerons notre contact qui est très sympatiques et très professionnel. pour dire il a passé le test parents+beau parents sans encombres.

Ils nous a été conseillé par les amis de mes parents qui ont fait construire avec eux. Nous avons également demandé à des gens qui habitent leur maison.

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas.

Cordialement

guillaume
 09/02/06 19:34
salut,
pour ma part,une amie a construit avec JRH et a eu des soucis avec le maitre d'oeuvre(conflit),a du s'imposer pour faire valoir ses idees,mais jolie maison

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum