ggmina
 26/08/09 15:16

62 quels constructeurs secteur ARRAS/DOUAI

je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Aux personnes ayant fait ou faisant construire par chez moi, merci de m'éclairait.

Mon projet est une maison en brique traditionnelle ou en monomur de 130 m3 habitable.

budget (125-150000)

merci

stef62
 26/08/09 16:11
Bonjour,
avez vous fait une étude au niveau du chauffage pour votre habitation?

ggmina
 26/08/09 16:48
non, pas du tout,

pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins.
on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant.
on m'a proposé dans la famille un terrain de 800 m2 bien situé et on commence a regarder les possibiltés.

pour l'instant on sait qu'il nous faudra 4 belles chambres ( en ce moment 3 c limite), une garage double avec de l'espace (2 vl, motos, electroménager, établi, materiel divers jardin) séjour donnant sur la cuisine.

avec 150000 pour la construction, est -ce possible ???? et par qui dans les alentours de arras.

niveau chauffage peut tu me donner des conseils ??????

martin62
 27/08/09 08:44
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de qualité - ils ont une maison témoin sur aubigny, et adapte sa proposition à vos souhaits -
nous l'avions rencontré, et avons malheureusement choisi l'autre constructeur, pour l'instant nous n'avons que des ennuis...
autrement, il y a tradibrik aussi, qui a une agence sur arras.

martin62
 27/08/09 08:44
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de qualité - ils ont une maison témoin sur aubigny, et adapte sa proposition à vos souhaits -
nous l'avions rencontré, et avons malheureusement choisi l'autre constructeur, pour l'instant nous n'avons que des ennuis...
autrement, il y a tradibrik aussi, qui a une agence sur arras.

ggmina
 27/08/09 15:55
merci martin62, par qui est tu passé et pour quel genres de projet ????????

ggmina
 27/08/09 19:49
la misère je viens d'aller sur ton blog, habitat concept sont "OUT" d'office.

une collègue de ma femme passe par eux actuellement secteur ARRAS et leur dalle s'est écroulée il ya quelques mois.

je ne vais même pas voir ce qu'il propose.

merci à toi fcc tu confirmes ce que j'ai entendu. Je suis "vert" pour vous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum