gilles
 03/01/06 21:37

aspirateur centralise

bonjour,
je viens d'arrêter un dossier pour une maison individuelle de 80m2environ et pour laquelle il était inclus dans le prix global un aspirateur centralisé (puissance 1400w capacité 450w) pose et accessoirs compris.
au cours de l'entretien concernant la mise au point technique finale on m'a convaincu de la non nécessité de cette installation.
une remise de 200euros a été ainsi effectuée sur la facture totale.
cependant, je réalise après coup, que cette somme me semble bien dérisoire.
par rapport à la prestation qui est prévue initialement.
quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur d'une telle installation.
merci

didier
 04/01/06 06:51
a ce prix là, il vaut mieux la garder, c'est même pas le prix d'un bon aspirateur. Pour 80 m2, vous devez avoir 2 ou 3 bouches. Selon la marque (aldes, mvac,....), il faut compter en fourniture et pose entre 1200 et 1600 €. A l'achatdirect et posé par vous même, c'est à peu près 700 à 800 €. Je pense donc qu'il se sont moqués de vous

gilles
 04/01/06 07:34
merci de votre réponse
c'est bien ce que je pensais, dès ce matin je vais télépophoner pour la faire installer j'espère qu'ils ne me feront pas de problème.

gilles
 04/01/06 16:42
je reviens de chez le constructeur, il n'a fait aucune difficulté pour remettre dans les prestations l'aspirateur centralisateur aldes. merci à vous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum