marko76
 28/08/09 19:36

76

Bonjour à tous, je signe un compromis de vente d'un terrain lundi à St jean du cardonnay.
Je choisis, pour l'instant, le constructeur CDR.
Quelqu'un peut-il me donner ses iimpressions sur ce constructeur ?

Cordialement

géliclown
 11/09/09 16:47
Bonjour,

Saint jean du cardonnay est un coin que je connais bien pour y avoir habiter toute mon enfance. Vous avez bien choisi car c'est à proximité de rouen et la campagne...
Quant au constructeur, je suis actuellement en construction avec les maisons CDR mais si c'était à refaire je ne pense pas le refaire avec eux. Vous avez tout intérêt d'être très présent car il y a beaucoup d'anomalie que l'on constate par nous même . Et aujourd'hui on apprend que nous n'aurons pas les clefs pendant trois semaines (placo-électricité ...). C'est désolant et on ne peut joindre personne tout le monde est parti en petit congé pour le WE. Ils n'en font qu'à leur tête, c'est très fatiguant alors bon courage et tenez nous au courant....

marko76
 18/09/09 09:30
Bonjour,

Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont : Maison Ortelli, Maison Lucas, et (celui du coup de coeur) Gueudry !!!

Voilà, si des personnes ont des avis (positif et négatif) sur ces 3 constructeurs, je suis à l'écoute.
Je vous tiens au courant de mon avancé (http://maison-elodie-marko.skyrock.com).

Cordialement

géliclown
 25/09/09 07:26
Bonjour marko,

Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai sur ce constructeur. Sinon on vient d'avoir les clés de notre maison en faisant un peu de forcing. Le placo est bien posé, mais heureusement que nous avons des horaires de travail où l'on ne termine pas tard sinon on aurait pas pu voir du tout l'intérieur, ce qui est bien dommage car cela nous a permis de faire quleques modif....
Je vous souhaite bon courage mais je pense que vous avez fait le bon choix....

blibli
 19/10/09 21:16
bonsoir marko,

je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons
Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville
Aujourd'hui je refais construire avec eux de nouveaux.
Pourquoi ?
As tu vu le travail qu'il fais je ne me suis même pas poser de questions
c'est vraiment un bon constructeur, si tu vois le bouleau qu'ils font chez moi c'est trop,propre.
C'est dingue comment les maisons lucas bosse.
C'est une entreprise familiale trop sympa
Je suis content du constructeur les maisons lucas à isneauville
Alors fait ce que tu veux, mais demande leurs si tu ne me crois pas ou si simplement tu veux voir le travail des maisons en construction
Bon courage pour la suite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 03:07 par blibli.

blibli
 19/10/09 21:18
bonsoir marko,

je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons
Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville
Aujourd'hui je refais construire avec eux de nouveaux.
Pourquoi ?
As tu vu le travail qu'il fais je ne me suis même pas poser de questions
c'est vraiment un bon constructeur, si tu vois le bouleau qu'ils font chez moi c'est trop,propre.
C'est dingue comment les maisons lucas bosse.
C'est une entreprise familiale trop sympa
je sait apprécié le bon du mauvais.
Je suis vraiment content du constructeur les maisons lucas à isneauville
Alors fait ce que tu veus, demande leurs si tu ne me crois pas de voir des maisons en construction.
BON COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 03:01 par blibli.

nicodu76
 14/01/10 12:57
Bonjour, oui j'ai eu aussi des problèmes avec CDR et je suis également super déçu et je regrette des les avoir pris, cordialement.

penombre
 07/03/10 01:22
Aors comme çà "blibli" fait de la pub pour maisons Lucas?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum