seve34
 29/08/09 17:29

trouver un terrain, se désister d'un autre...

Bjr

J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...


Sinon je cherche un autre terrain mais je ne trouve rien dans mon secteur (Montpellier et environs) et dans mes prix. (maxi 150 000e) !!!!!!!!!!!!!!
avez vous des infos sur des lotissements qui doivent voir le jour prochainement (hormis Mauguio et Jacou = trop cher pour moi) ?

merci

c14f03
 30/08/09 07:04
si tu cherche plus de l'autre côté de montpellier tu devrais trouver à moins que tu sois trés trs difficile lol

seve34
 30/08/09 09:39
oui justement du côté de Gigean il y en a mais ca commence à faire loin...sinon ya cournonterral et c'est vrai que de ce côté la y'en a qd même mais ce côté ne nous intéresse pas vraiment pour diverses raisons.... alors c'est sur que cela devient plus compliqué...

mais je réfléchis, au desistement ou non car j'ai peur de ne rien trouver et de regretter..

merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum