gin44
 29/08/09 19:29

44 montant frais annexes (branchements, divers...)???

Bonjour,

Qui peut m'en dire plus sur tous les frais supplémentaires, à la construction, notamment les frais de branchements compteur edf et eau (nous avons un projet en lotissement, compteurs installés à 5m de notre future maison...) et autres frais, pour éviter toutes surprises, n'hésitez pas à me demander , s'il vous faut d'autres renseignements .
merci d'avance !!

Marco34
 29/08/09 21:54
Bonjour,

Ne pas oublier le TLE, la TRE, pour ma part l'ouvarture de copteur EDF m'a couté environ 50 euros, pour l'eau je ne peux pas trop te dire car c'était compris dans un gros devis de viabilisation, enfin pour finir je te conseil (si ton budget le permets) de prévoir entre 5 et 10% du montant de ta construction en frais supplémentaires car il y a toujours des imprévus et on en a jamais assez....l!!!

Bon courage pour la suite....

MoRiBonD
 30/08/09 08:51
Bonjour,

Pas beaucoup de personnes y pense, mais attention à l'extérieur. Ca monte très vite. Pensez à l'enlèvement des terres s'il y en a trop ou au rajout s'il y en a pas assez. Au tout venant ou gravier pour l'allée et le tour de la maison. Nous ça nous a couté 1000 € qui n'était pas prévu au départ. Et encore notre extérieur n'est pas terminé. Il y a aussi l'intérieur, cout des peintures, parquets, nouvelle cuisine, les rideaux .................... Et bien sûr toutes les taxes !!!!!!!!!!!!!

Bon courage

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

gin44
 31/08/09 10:19
gin44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Qui peut m'en dire plus sur tous les frais
> supplémentaires, à la construction, notamment les
> frais de branchements compteur edf et eau (nous
> avons un projet en lotissement, compteurs
> installés à 5m de notre future maison...) et
> autres frais, pour éviter toutes surprises,
> n'hésitez pas à me demander , s'il vous faut
> d'autres renseignements .
> merci d'avance !!


ALORS ? PERSONNE POUR ME DONNER LE BUDGET EXACT DE POSE COMPTEUR EAU ET EDF ? (attention, pas une ouverture simple de compteur, la pose d'un neuf, avec fourniture ! leurs sites ne sont pas très explicites... sur leurs tarifs !dommage...)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum