loul44
 30/08/09 15:04

44Conseille pour Construire une maison de plein pied

Bonjour, je suis a la recherche d'un constructeur ou un maître d'œuvre pour construire un maison de plein pied de 3 ch d'une surface d'environ 85 m2 plus garage pour un budget de 100 000 Euros sur le pellerin (nous possedont déjà le terrain environ 500m2), il y a une allée de 22 mètres pour rejoindre le terrain ( le terrain est plat).
Se projet vous semble réalisable ?
Quelle constructeur son a conseiller pour ce type de projet ?
Merci d'avance pour vos réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 15:05 par loul44.

jacques340
 30/08/09 22:00
voyez avec un dessinateur pour faire vos plans
déposez votre permis de construire et faire faire des devis aux artisans du coin ça vous reviendra moins cher et vous n'engraisserez pas un inutile

damedepic67
 31/08/09 04:37
67
bjr


allez vous promener dans les lotisements fraichement construits
sonnez aux portes ( sans gene) et demandez quels artisans et corps de metier ont construit
leur maison...s'ils etaient satisfait.. bonne continuation...

gin44
 31/08/09 10:15
bonjour ,tout à fait réalisable votre projet !

Nous sommes sur le point (nous espérons) de signer pour une maison de plain pied de 88 m2, 3 chambreS...

Avez vous déjà pris des contacts avec des constructeurs?

La surface n'étant pas trop importante, j'ai trouvé plus simple de faire appel au constructeur.. en voir, revoir, et comparer m'a paru judicieux.. notre choix est fait, dans le 44 aussi !

Ou comptez vous faire construire ?

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements .

Bonne continuation dans votre projet ! avoir le terrain, c'est déjà super !

gin44
 31/08/09 10:17
ah oui, j'ai oublié, concernant le chemin d'accès à votre terrrain... de toute façon, le constructeur se rendra sur les lieux, pour étudier les frais éventuels d'aménagement de votre terrain, il sera apte à vous dire si ce chemin suffira lors de votre construction, ou si d'autres frais seront à prévoir;;. BON COURAGE !

loul44
 31/08/09 21:10
Bonsoir, merci pour ces réponses. J'ai pris rdv avec la société comeca pour faire une étude.
On compte faire construire sur la commune du pellerin.
Gin 44 quel constructeur avez vous sélectionné ?
Avez vous des avis a me communiquer sur certain constructeur ?

Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum