Babyblue
 30/08/09 21:27

29 et maison lemasson vous connaissez

Ha !!!! enfin !!!!!!

Je viens de découvrir les constructeurs "lemasson" en bretagne

et c'est les SEULS à avoir des avis positifs !!!!

pour des maisons a bas prix....

j'ai lu le témoignage d'une personne qui a construit avec eux, un T6 tout compris (a part carrelage et peinture) pour 91 000 euros......

Apparemment ils sont eu le prix de l'excellence..... car il y aavit pas bcp de plaintes envers eux...


je vois comme une lueur d'espor.. j'ai rempli un formulaire pour qu'il me contatce..
mon but une maison archi simple, rectangulaire, sans garage, 3chambre, coin cuisine/salon, 1SDB et un WC.. pour 85000 euros garnd max (car ya le terrain a payer)

j'espère ca va le faire...

vous connaissez lemasson ???

merci

chavie
 30/08/09 22:18
ya maison guillerm aussi c 'est du préfa mais pas très chère non plus et en 3 mois elle est livrée

Babyblue
 31/08/09 12:02
chavie a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya maison guillerm aussi c 'est du préfa mais pas
> très chère non plus et en 3 mois elle est livrée


en 3 mois ! j'ai été voir leur site... vous pensez que c'est la mm qualité que lemasson ???
en préfa ca dure pas longtemps si ????
c'est pour des maisons temporaires ???

désolée je m'y connais pas;...

tiare29
 26/09/09 23:47
Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas ch...., ils baclent le boulot !!! ça craint quant on sait qu'on paie quand même quasiment une vie cette maison !!!!! Enfin c'est mon avis, après chacun voit midi à sa porte !!!! Mais je souhaite un bon courage à toutes les personnes qui ont un projet !!!!

gisou44
 28/11/10 12:50
44
bonjour, je viens de signer un contrat de construction avec LEMASSON, je n'ai aucune crainte car je suis certaine qu'ils sont très sérieux, j'ai hésité avec les maison _______, mais là après renseignements ceux ci construisent sans VIDE SANITAIRE, c'est scandaleux car si le sol de la maison bouge un peu c'est votre sol qui va s'écrouler, il y a eu des cas. Ce n'est pas le cas des maisons LEMASSON qui traduisent bien en traditionnel et avec vide sanitaire qui donne un coût supplémentaire à votre maison (pour moi 3.700 euros) mais cela vaut la peine, car une fois la maison construite il est beaucoup trop tard. Voilà pour mon expérience, je vous souhaite de trouver un bon constructeur.

lololulu22
 05/12/10 21:24
22
bonjour,
je fait construire avec les maisons le Masson de Plerin (cote d'armor)
le constructeur en lui même a l'air d'être bien mais franchement certain des artisans à qui il fait appel sont vraiment minable comme plac'22 (devis jamais reçu, pose pas terrible surtout isolation a faire PEUR , et ne savent même pas fermer la porte a la fin du chantier pfff )
Le constructeur veux aller trop vite dans la construction et du coup le plaquo est posé et l'enduit exterrieur est pas fait de plus nous avons tout les agglos dans un coin trempé mais il ont plaqué comme même ...
bref, a choisir aujourd'hui on ferrai pas construire avec eux ...

sylvain222
 08/12/10 14:54
22
Moi aussi j'ai construit avec lemasson il y a 2 ans . je te confirme qu'à l'epoque c'etait déjà difficile d'avoir des devis des artisans! par contre pour le placo j vérifié et c'est le même plaquiste qui a fait chez moi et le travail est bien fait. idem chez 2 de mes voisins qui sont aussi contents .Tu devrais appeler celui qui s'occupe des chantiers, erwann je crois, il était toujours dispo quand on l'appelai.

alain.tuillas
 22/01/12 19:44
22
bjr a tous :

nous sommes 5 maisons construites par les maisons le masson nous avons tous le même problème le carrelage fissures sur tout le long de nos maisons a plusieurs endroits en suivant les poutrelles porteuses
nous envoyons des LR+AR pour réparer les degats vue que nous avons beau les appelés il ne reponde pas a nos problèmes alors ça va partir en proces on ne peut laisser nos maisons ce degrader ainsi faite attention !!

ELISAFABRI
 11/03/12 18:38
22
bonsoir , il a 4 ans nous avons construit avec LEMASSON a plerin et nous avons que des problémes carrelage fissuré, probléme de fuite au niveau de la toiture etc etc nous avons fait apl a un expere qui dois venir ds une semaine.

ELISAFABRI
 11/03/12 18:44
22
bonsoir ,idem pour nous que des problémes.

eric22
 14/05/12 21:46
22
nous aussi que des problemes
sav pas faits, gros soucis avec notre carrelage qui fissure
pas de suivi de chantier, patron fuit ce responsabilité
la cata
ca fait 4 ans qu'ils sont la et on voit les vrais problemes maintenant quand les maisons vieillissent
on va pas se laissé faire, on a contacte un expert

arno22
 18/05/12 18:11
22
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a actuellement 3 ans et il a eu aucun probleme.Un voisin quand a lui a été parrainé par son frere qui a construit egalement avec les maison le masson de Plerin et sa maison vieillit tres bien..
Voila pour mon experience avec les maisons le Masson.
Maintenant, en parcourant les forums je m aperçois qu il n y a aucun constructeur qui n a que des avis positif.Si je devais reconstruire, bien que n ayant eu aucun probleme, j hesiterais a passer par un constructeur.

eric22
 21/05/12 23:48
22
moi je confirme que nous somme nombreux a avoir ce probleme de fissuration de carrelage le long des poutrelles entre autre
j'ai construi sur le 22 et j'ai pas du tout le meme avis que toi
il n'y a pas de suivi de chantier et c'est presque a nous de contacter les artisans, ca sert a quoi de prendre un constructeur????
quand tu fais des modifs en direct c'est pas couvert par l'assurance et sa on te le dit pas bien sur

arno22
 29/05/12 22:00
22
C'est normal que l on ait pas le meme avis vue que dans mon entourage aucun n'a eu de soucis avec ce constructeur.Maintenant, je considere qu 'un bon constructeur c' est un constructeur qui est aussi present en cas de probleme.Et d'apres ton experience cela n'a pas l air d etre le cas.Je te' souhaite bonne chance pour la suite.Et surtout donne nous des nouvelles de l avancé de tes problemes.

elisa22800
 16/02/13 09:04
22
Bonjour , JE RECHERCHE DES PERSONNES qui on fait construire avec lemasson a plérin , j 'ai laissé plusieurs messages sur se site mais aucune réponse ? nous avons été voir un avocat pour envoyer le cons tructeur au tribunal il nous conseille d'avoir plusieurs témoiniages de personnes qui on eu des soucis dans la construction . svp répondé a plusieur nous avons plus de chance dans venir a bout. on va pas le laissé sens sortir comme sa.voici mon adresse mail e.bonhomme22800@laposte.net

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum