Babyblue
 02/09/09 20:14

29 et Gab carhaix ?????

je sors d'une demande de pret de chez crédit immobilier


et il m'a présenté une maison de chez Gab carhaix, très simple mais joli (bicolore) et fonctionnel


prix fou : 79 900 euros fait en 4 mois


1ere fos j'en entends parlé....


vous connaissez ???

jacques340
 03/09/09 21:33
et faire étape par étape
le terrain
les plans et permis de construire
et les artisans
et comme cela vous gérez tout

un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici et là , des malfaçons et à force il n'y a plus d'interlocuteur bref c'est la galère
seulement il ne faut pas habiter trop loin pour suivre les travaux de près
quoique la bas 10 kms c'est vite fait

tiare29
 26/09/09 23:39
Je vous souhaite bon courage pour votre projet, perso, je vous conseillerai les petits artisans, bcp plus sérieux et bcp plus attaché à faire de la qualité, et de donner de bons conseils, et encore il faut tomber sur les bons artisans. Sur le sud finistère y'en a un qui est très très bon et vraiment sympa, c'est la SARL BATI BREIZH, il est sur la commune de PONT DE BUIS je crois. Enfin bref, on en dit que du bien. Donc voilà, après à vous de choisir.... !!!!

Bonne continuation ....

kibitoshin
 19/10/09 09:52
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas mais concernant GAB vous avez une seule personne a s'occuper de votre chantier avec les numéros de téléphone direct pour les contacter (2 dessinateurs, 2 conducteurs de travaux et 2 commerciaux). Connaissant du monde ayant fait construire chez eux je peux vous dire qu'ils vous laissent les clés du chantier dès le début du chantier ce qui vous permet de voir par vous même l'avancement des travaux et d'éventuelles malfaçons s'il y en avait (ce qui n'est pas pratique courante chez tous les constructeurs). N'hésitez surtout pas a demander d'aller voir des chantiers en cours de construction avant de prendre votre décision, une maison c'est un gros investissement et il vaut mieux s'assurer de la qualité du travail avant de prendre une décision. Je sais aussi qu'ils proposent de faire par vous même les corps de métiers que vous conaissez si vous le souhaitez donc vous pouvez travailler avec vos propres artisans. Demandez éventuellement a un des commerciaux s'il est possible d'appeler un ancien client ou un client actuel pour que vous puissiez lui poser les questions que vous souhaitez. Bon courage et tenez nous au courant de votre décision

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum