Grant
 07/09/09 00:06

60 Est-il posssible de réceptionner des travaux 6 mois après l'emménagement dans la maison?

Bonjour,

j'ai fait construire une maison Bois massif/ossature sur laquelle je suis maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage. A cause de problème médicaux, de fin de bail et d'inexpérience, je n'ai signé une réception de travaux qu'avec le carreleur... Aujourd'hui, je met en évidence des défaut dans l'isolation.
Puis-je encore demander une réception de travaux 6 mois après?
Chaque corps de métier n'aurait'il pas du m'en faire signer une?
Faut-il aussi en profiter pour en signer une avec les charpentier ayant assemblé ce kit?
Cette réception peut-elle être antidatée? Aura-t'elle un caractère légale?

Merci de me conseiller.

Grant

alwaysinlive
 07/09/09 16:56
bonjour les artisans qui ont travaillé sur votre construction auraient du vous faire signer une reception de travaux c est obligatoire rien ne vous empeche de la faire signer a ce jour car sachez qu en cas de litige les assurances n interviendront pas sans les papiers de reception voila pour info bon courrage

Grant
 07/09/09 22:59
Merci, je vais essayer de faire une réception de travaux pour l'assemblage (charpentiers) et l'isolation; le reste a été soit reçu, soit fait nous même.
Cela permettra au moins d'avoir une date fixée pour le début des garanties.

Grant

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum