Roger
 06/01/06 18:18

maison lelièvre

je désire faire construire dans les yvelines que pouvez me dire sur les maisons lelièvre?

Joelle
 10/01/06 20:47
nous avons contruit dans les yvelines nous sommes mécontent car notre maison n'est pas raccordée, les branchements au départ était facturer très chers nous avons fait appel a un terrassier mais il n'est jamais venu.
alors nous avons rappelés le constructeur, et la notre surprise celui n'a jamais voulu les exécuter.
alors un conseil demandez leur avant tout début de construction

FOURNIER
 11/01/06 15:20
Je viens de signer avec eux dans le 28 et pour l instant pas de problemes particuliers;a suivre donc

Rémi
 16/01/06 14:44
A priori c'est un constructeur trés sérieux . je construis avec eux en ce moment tout ce passe à merveille.

Pour les raccordement elle est normale que le constructeur ne les fait pas car il faut le dire avant la mise au point.

arthur
 18/01/06 19:23
Faut arrete de dire des conneries... les branchements peuvent etre fait par n'importe ki n'importe kan. Je ne connais lelievre mais si il ne veulent pas faire les branchement c que ca ne les interessent pas tous simplement.... meme pour rendre service au client... c ca le plus grave....
Remi arrete de faire ta pub en disant que tout et beau dans le plus beau des monde et ca grace a lelievre.

REMI
 20/01/06 14:47
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement.

il n'y a jamais eu de problème . il faut que tout soit CLEAN avant la mise au point et personne ne l'oblige à faire les raccordements

Monsier Arthur je trouve un peu mesquin de casser un constructeur alors qu'il n'est pas l'obligation de vous faire le raccordement.

dslj
 06/02/06 10:47
Nous avons fait construire par Lelièvre (maison réceptionnée il y a 3 mois). Même si tout n'est pas parfait avec ce constructeur, nous sommes globalement très satisfait de notre maison. C'est sérieux et ils ont livré dans les temps annoncés.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum