olivier85
 12/09/09 11:13

85 les regles de construction au "domaine de la rainette"

Bonjour

Nous sommes en recherche de terrain dans la vendée proche de la Mothe achards, et nous avons vue un terrain à Saint Julien des landes au lotissement "DOMAINES DE LA RAINETTE".
Nous souhaiterions savoir si quelqu'un à les regles de construction dans ce lotissement.

Et de plus connaitre un peu les avis sur les constructeurs en Vendees, et merci d'avance si vous avez de bonne adresse à nous communiquer.

laly
 12/09/09 14:18
Bonjour,

Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)

Bonne continuation

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

laly
 12/09/09 14:18
Bonjour,

Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)

Bonne continuation

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

sandrine85
 17/02/10 14:28
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consule, ni du chantage aux clés, ni essayé de me balancer des avenants abusifs... rien. Il a été réglo Heureusement et grâce à l'internet et ce genre de forum je l’ai trouvé. Franchement au début j'avais très peur mais finalement je suis heureuse. Ca fait 2mois que je suis dans ma maison finie et tout va bien. leur site c'est www.villasetdemeuresdefrance.com

Consultant
 18/02/10 10:21
44
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les différents forums qui en parle.


sandrine85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J’ai fait construire ma maison avec villas et
> demeures de france et je suis contente du
> résultat. J'ai une jolie petite maison Mon
> constructeur n'a pas cherché à me faire du
> chantage à la consule, ni du chantage aux clés, ni
> essayé de me balancer des avenants abusifs...
> rien. Il a été réglo Heureusement et grâce à
> l'internet et ce genre de forum je l’ai trouvé.
> Franchement au début j'avais très peur mais
> finalement je suis heureuse. Ca fait 2mois que je
> suis dans ma maison finie et tout va bien. leur
> site c'est www.villasetdemeuresdefrance.com

platrier du 85
 18/02/10 18:15
Bonjour
MDR sandrine 85 rabache toujours la même chose ! Villa et demeure de france manque tant que ça de travail ? Je pense qui si tel est le cas il faut peut etre revoir certaine chose !
cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum